|
| Scénario | |
| | Auteur | Message |
---|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Scénario Ven 6 Juin - 13:45 | |
| Une idée de même, est-ce qu'on met les idées de scénario qu'on a ? ... Des sécnarios qui ont été tourné, et d'autre qui ne l'on pas été!
pour le fun de même ? ... j'en ai un char pis une barge ici!
Donc c'est le coin lecture!
(Et pour ceux et celle qui font des cours métrages, l'utilisation de ces scénarios N'EST PAS authoriser sans notre conscentement! Mais demander, ca va nous faire plaisir!)
Dernière édition par desto le Ven 6 Juin - 14:21, édité 4 fois | |
| | | desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 13:58 | |
| L'éveil - Scénario Jim & Jeff
Un gars attaché sur une chaise ce réveille... amoché mais vivant... Il ne comprend pas où il est ni pourquoi.... On voit que le temps passe... que quelqu'un amène de la bouffe mais que lui est toujours attaché... un moment donné, il comprend qu'il va crever s'il reste là, alors il ce débat et réussi un moment donné a pété la chaise pour s'en sortir... Il réussi... alors il prend un barreau de chaise pour ce défendre, et il attend celui qui met des plateau de bouffe devant la porte.... Quand celui qui met la bouffe arrive, il le tapoche un peu et ca fini qu'il lui a planté le morceau de chaise dans la gueule..
Après il essait de comprend où il est mais ne comprend toujours pas... il fouille le gars... trouve un papier avec quelque chose d'écrit dessus... "Voici mon testament... " Mais rien d'autre d'écrit, comme si c,était pas fini ...
alors le gars a rien d'autre... il va fouillé mais finallement il ce fait une autre mailloche avec un morceau de chaise. Alors il pars à la recherche... il ce rend compte que la chambre où il était fit pas pentoute dans le décors, c'est une belle grande maison... mais la chambre où il était, était laide et décrépie... Alors il trouve son chemin vers la sortie, pas loin de la sorti, ya une table avec plein de morceaux de papier chiffonné...
Quand il ouvre la porte pour sortir un zombie force l'entré, il ce fait mordre avant de réussir à butter le zombie... Il voit que d'autre vont suivre...Il essait de fermer la porte, mais la porte est bloqué par le corps. Alors il ce précipite pour monter en haut... mais ils le suivent, il voudrait en butter mais il a l'air paniqué... c'est alors qu'il ce rend à une fenêtre, voit qu'il y en a d'autre dehors... Alors il ce jette en bas de la fenêtre.... Ca fini sur un plan du gars qui est mort, les zombies viennent le bouffer...
(Dans sa fuite il devait aussi rencontrer une piece similaire à celle où il était attaché avec un zombie attaché sur une chaise... pour qu'on comprenne qu'il ce transforme tranquillement en zombie...)
Dernière édition par desto le Ven 6 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:01 | |
| Bob - Scénario de Nadia
Ça commence avec un narrateur qui présente un gars genre Bob. Tu vois des images de Bob qui se promène et qui fais allo à un kid sur le terrain (Félix-Antoine sur la pelouse par exemple ^_^), tsé un gars ben normal sans histoires. Tu vois des prises de vues de Bob qui fait des affaires ordinaires toujours avec le narrateur qui décrit tout ce qui se passe. Genre aller à la banque (les plans de caméras ne montrent rien d'anormal). Tu le vois travailler sur de quoi genre une batterie de char faire du jardinage ou jouer dans de la terre. Bref tu comprends le principe. Le narrateur dit tout ce qui faut pour le faire passer pour le bon gars ben ordinaire, tsé le voisin sympa que personne connait.
Et là, la caméra nous montre un gros plan de sa carte d'affaire lors qu'il la donne à un autre gars lors d'une discussion. Il est écrit qqc genre "homme à tout faire" ou mercenaire.
Et là, on vois des plans de caméras rapides de toutes les scènes plates qu'on a vu avant mais que, en fait, il faisiat un hold-up à la banque, il posait une bombe dans une maison il finissait d'enterrer quelqu'un, etc.
Tsé, j'aimerais qu'au début que ça soit tranquille quasiement plate. Mais que quand ça pars c full dynamique et plein d'action comme Jimjeff peut le faire. Ça finit avec un plan de Bob qui fait un clin d'oeil à la caméra ou qui ramaasse de quoi à terre et qui le redonne à la personne qui l'a échappé avec un de ses beau sourir... Et là, le narrateur finit sur une question genre connait-on vraiment os voisins ou qqc du genre. | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:02 | |
| Expulsion (titre original de Shish Taouk) - Scénario de Jeff
Un homme revient de travailler par une belle journée. Il a l'air d'un homme heureux jusqu'au moment ou sont ventre fait un énorme bruit ! Une envie ce prépare mais il est loin de la maison...
Pendant ce temps il a un flash back du restaurant qu'il est aller essayer le midi, ce dit qu'il aurait jamais du manger un maudit shish taouk !!
Il commence a accélérer le pas et son visage change et des goûtes de sueur perle sur son front. Il sait qu'il lui reste une bonne marche avant le soulagement ultime.
Son visage commence a viré au rouge et il a de la misère a bien marcher à force de ce retenir comme un bon ! Une coulé de sang sort de son nez tellement qu'il ce retient fort.
La il arrive a la porte de sont logement et ont vois la douleur dans les yeux du pauvre gars, il saigne encore plus du nez et même des oreilles.
Il monte a sont logement.... Ce précipite vers les toilettes en vitesse mais toujours d'un pas croche !!
Il s'assois sur le bol et un silence ce fait entendre ... jusqu'au moment ou ça ce mets a sortir sous pression !! Pendant un bon bout de temps ! Il ce sent soulager mais ce demande quand ça va finir de sortir...
Le pauvre saigne encore plus de nez et des oreilles... il ce mets a pisser du sang de la bouche !
Il ce penche pour regarder si ce qui sort est normale... et la il empoigne une des ces tripes qui tombais dans le bol !
Il ce mets a crier parce qu'il s'aperçois qu'il est entrain de ce vider au complet !!
Il fini par ce vider au complet et meurt...
(Vous avez remarqué que le scénario a changé un peu par rapport au film ? ... hehe) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:10 | |
| DX Épisode 3 - Scénario de Jim
On voit D s'infiltrer dans un bureau pour y prendre des documents(CD d'un ordi) Ensuite D rapporte le CD à un gars bien habillé (un homme d'affaire)D parle à l'homme qui ce fache en voyant les fichiers. (Il n'axcepte pas que ses idées ai été reprise par cette compagnie...) On voit que D n'attend que l'argent qui lui est due.
Le portable de D sonne, il répond: - Oui. Top shape toi? Mike? Vivant? ... (pendant ce temps, on voit l'homme d'affaire devenir faché que D ne s'occupe pas de lui, alors il lui cri à la tête...) - Comment ca vivant? Piquerie? t'as pas tué tout le monde toujours? Merde tu t'arrèteras jamais hein! Hahaha, c'est vrai... (en disant cette phrase il envoie un coup de poing au visage de l'homme d'affaire. Ce dernier ce calme soudainement en ce tenant le nez qui saigne...) - Donc ce n'est pas fini. Je repars sur les traces de Mike...De ton bord, essais de trouvé qui a été tué dans l'explosion. à l'homme d'affaire: - Je vais revenir chercher mon argent... D quitte la pièce
Intro
D fini une conversation au téléphone: - Oui, bonne nouvelle, finalement Mike n'est pas mort! C'était une mise en scène. Vous savez? ... oui ... Oui je suis sur sa piste... oui chef... Racroche
On voit D ce préparer à partir. Arrivé la bas, D remarque qu'il n'y a pas eu d'enquête sur les lieu du crime! - Mais il n'y a pas eu de fouille ici... pourtant on a recu plusieurs résultats... À ce moment, on voit Mike(qui était caché) ce lever d'un bon et ce sauver dans les bois. Poursuite, D cours après. Après un certain temps, D réussi à le capturer et l'immobiliser. Mike: -LAISSEZ MOI PARTIR LAISSEZ MOI PARTIR JE VAIS MOURIR NOONN!!! d: - Qui veut te tuer ? qui veut te tuer??? je vais te protéger Mike: Laissez moi partir!!!
PAN (du sang et des morceaux r'vole dans la face à D)
Mike a recu une balle en pleine tête... Aussitot, D ce met à couvers. Il entend une rafalle de mitraillette et ce couvre avec le corp de Mike. (D met le corps de coté, et ce cache par terre. On voit un plan raproché de D qui ce cache, Mike shake et on voit des goutes de sang et des morceaux revoller...
Après la rafalle, D ce lève et tire le mitrailleur, mais il y a 4 autres personnes qui s''enligne pour tirer dessus. C'est alors que D ce sauve dans les bois. Rapidement, il réussi à ce caché des agresseurs. Une fois caché il en tue 3, et tir l'autre dans une jambe.
D s'approche tranquillement de l'homme(femme) qui ce tord de douleur. Il le prend dans ses mains, lui assène 2 ou 3 coups de poing dans le visage, l'interroge... (En voix off, D explique que l'agence les ont sortie de prison pour leur faire porté le blâme du meurtre de Mike qui en avait des information vitale pour l'arrestation d'un réseau important. Il ce dit aussi que l'agence subiera la coère de DX.... ) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:15 | |
| Le cadran - Scénario Jim & Jeff
Le film commence: Jim Jeff Présentent écran noir Le cadran (écrit en petit dans un écran noir ou blanc) On entend le cadran sonner On voit le cadran, le gars qui ce réveille qui a une gueule de déterré. écran noir Écran blanc avec d'écrit: En moyenne, ce type de cadran sonne environ 235 fois par année On entend encore le cadran sonner L'écran revien au cadran, le gars ferme le cadran, toujours amoché et brulé... Il fait sa besogne du matin... il a l'air à etre tanné Écran noir écran blanc avec d'écrit: 235 fois durant environ 40 ans de service: 9400 réveille brutal. On entend le cadran sonner On revien au cadran, le gars toujours décrissé fait son train train du matin sort de chez lui l'air toujours déprimé écran noir écran blanc avec d'écrit: 9400 fois le même voyage à voir le même monde sans vie et sans saveur. Tout ca pour allez travailler... 48% des québécois n'aime pas leur emploi Le cadran sonne Le gars veut pas ce lever... mais ce lève quand même train train il sort on le voit entré à sa job On le voit à sa job. Son boss lui amène des cadrans en disant: Tien c'est la fin de ta premiere batch, il reste encore 10 boites pour aujourd'hui On voit qu'il branche le cadran, le fait sonner. coche un papier et passe à l'autre. écran noir écran blanc avec d'écrit: 5 jour de travail par semaine et seulement 2 jours de liberté. Une moyenne de 5 semaines de congé par année. Tout ca pour quoi? écran noir de l'écriture à parait sur l'écran noir: Tout ca pour enrichir une compagnie qui vous prend pour un numéro; pour raporter quoi à la fin de votre vie? On entend le cadran sonner. On voit un plan des pied qui ce balance la caméra monte tranquillement vers le haut On voit le cadran sur le corp de l'homme qui c'est pendu avec le cordon du cadran Plan de loin. écran noir avec d'écrit: tout ca pour l'ennuie et le rêve jamais réalisé... tout ca, jusqu'à la mort. Réveillez-vous! écran noir Fade in : Réveillez-vous... fade out... générique.
(On remarque ici qu'on a pas trop dérogé du scénario! hehe) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:18 | |
| L'auto-Stoppeur - Scénario de Jim
un gars fait du pouce... Il ce fait prendre par une voiture. le chauffeur lui dit: Je te prend, mais je vais devoir faire un arrèt à tel place.
l'auto-stoppeur dit: pas d'probleme.
alors ils vont chez quelqu'un, le chauffeur lui offre de débarquer. L'auto-stoppeur accepte.
Le chauffeur cogne sur la porte. Un gars répond. BANG il ce fait descendre... BANG l'auto-stoppeur recoit une balle aussi.
Ensuite le chauffeur installe l'auto-stoppeur pour maquillé le tout. L'auto-stopeur a tuer l'homme, et l'homme a tuer l'auto-stoppeur....
Le chauffeur s'en va...
C'est alors qu'on voit que l'auto-stoppeur ce réveille, en sang, en souffrant... il arrive à tiré du gun sur le chauffeur avant qu'il rejoigne la voiture.
Le chauffeur, surpris, riposte, mais l'auto-stoppeur est déjà barricadé dans la maison.
Alors pour le reste il y aura une poursuite dans la maison, un gun fight jusqu'à plus de balle. et un combat à main nu qui ce terminera de manière à tuer le méchant(oui de manière sanglante) et le bon gagne... | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:22 | |
| Variation sur l'Auto-Stoppeur - Scénario de Jim ou Jeff... hahaha
Un gars prend un auto-stoppeur en char. ce dernier lui demande de le déposer à tel place et lui offre une chambre pour dormir. Quand le gars ce réveille il est attaché. et il ce passe plein de chose.
Le but du gars c'est de ce sauver.
On apprend en fait que l'auto-stoppeur est un grand enfant qui s'amuse à découpé des corps comme des grenouilles.
Le chauffeur appercoit plusieur corps et même qu'il en trouve des vivant qu'il veut libéré...
mais ca, l'autostoppeur ne laissera pas partir ses jouets aussi facilement.... | |
| | | xkilla
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:55 | |
| Old School Baston - Scénario Jeff
Ephrem et Pamphile deux grand joueurs de pétancle ce prépare pour leur matinée de pétancle hebdomadaire.
Il arrive chacun de leur coté au Terrain de pétancle
Ephrem: "Hahéééééé" Pamphile: "Hahééééé mon Ephrem !!" Ephrem: "Prêt a manger la Varlouche de t'a vie mon ti-vieux !!" Pamphile: "Pfff j'ai mis des carré de sucre dans mon gruau a matin pour me donner des forces" Ephrem: "haaahaaha maudit vieux bonhomme quaker !!"
Nos deux comparses commencent leur partie...
---------------5 min plus tard tout ce déroule encore dans le calme !-----------------------
Au tour d'Ephrem, Pamphile commence a ce lâcher lousse dans c'est short...Ce qui déconcentre notre joueur qui rate sont coup
Ephrem: "Sacrament a tu fini de te vider le cul sur le terrain de petancle !!!" Pamphile: "Heille je rend a la nature ce qui doit retourner a la nature !"
Au tour de Pamphile, il ce concentre et au moment ou il arrive pour lancer Notre autre vieux commencer a tousser pis a ce cracher les boyaux. Pamphile rate sont coup !
Pamphile: "Bon il fait exprès juste pour ce venger le vieux gériboire" Ephrem: "non non, c'est Gaston mon chat qui perd sont poil c'est temps si pis j'en avait dans gorge !" Pamphile: "Bout crisse ton chat y'é mort vla 5 ans t'a échappé ton kit de petancle dessus" Ephrem: " Ha pis farme la... c'est a mon tour a jouer..."
Ephrem commence ça motion et reçois une peanuts par la tête, la boule ce dirige complètement en dehors du terrain.
Ephrem: "Heillle !!!" Pamphile: "Quoi ??" Ephrem: "Tu m'a lancer un peanuts quand j'allais tirer" Pamphile: "Elle est partie avec le vent... pis de toute façon mets pas ça sur le dos de la peanuts" Ephrem: "Je mets pas ça sur le dos de la peanuts... mais sul'cave qui me l'a lancé !!" Pamphile: "Check le vieux qui hyper ventile... tasse toé c'est a mon tour ! Amateur !"
Pamphile arrive à la ligne de départ et commence ça motion... mais reçoit une boule de pétancle en pleine gueule.
Pamphile: "ouch !! Haaaaaaa ouch !" (Il souffre sur le sol et saigne de la tête) Ephrem: "Oups elle est partie au vent..." Pamphile: "Oui oui maudit vieux bontard ! Tu va me payer ça !!"
Pamphile trouve la force de ce relever et empoigne ça canne qui était pas trop loin... il donne plusieurs coup sur Ephrem qui lui prend ça marchettes pour ce défende.
Pamphile avec la vigueur des coups qu'il a donner fini par avoir un malaise cardiaque et s'écroule a terre.
Ephrem donne des coups de pieds sur Pamphile.
Ephrem: "Voyons Pamphile arrête de faker la, de toute façon c'est toi qui mène le jeu !" Ephrem: "Pamphile ? Pamphile ?" Ephrem: "Bon ben écoute ben si tu te relève pas je gagne par défaut !" Ephrem: "1...2...3... Ok c'est moi qui gagne !" Ephrem: "Ont ce revoit la semaine prochaine vieux fakeux !" Ephrem: "Mon Gaston doit avoir faim minou minou minouuuuu !" | |
| | | xkilla
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:57 | |
| Bon samaritain - Scénario Jim&Jeff
jim: bon samaritain Jeff: Voleur Claudia: la fille
scène 1: Claudia est dans le métro. Tranquillement assis. elle ce lève, pars. Elle ce fait croiser par quelqu'un(toi) rapidement qui la bouscule et qui lui enlève son sac. Jim: Je vous ramène votre sac... La madame n'a pas vraiment de réaction spécial...
scène 2: Donc une poursuite à pied s'en suit. Jim talonne le voleur, l'attrape, réussi à lui piquer le sac. Ce sauve en direction du métro. Jeff à son tour cours après Jim On ce retrouve dans un bois où Jeff attrape Jim.
scène 3 Ils ce tiraillent le sac Jim: donne moi ce sac !! Jeff ce déprend. Jeff: Épais, je suis policier, c'est une terroriste! C'est une bombe!!! On voit que jeff fouille dans le sac frénétiquement... Jim: pouahahaha, ben oui... donne moi ca! Jim commence à essayé à lui enlever le sac (gros plan sur une main qui pèse sur un bouton) Bip bip bip bip Jim perd son rire jeff dans un moment héroique ce couche sur le sac... Jim prend les jambes à son cou (on voit jim courir vers la caméra, en arrière plan Jeff qui explose plein de jus)
scène 4 Jim apeuré va revoir la scène... On voit Jeff couché sur le dos, le ventre ouvert, un bras manquant qui est encore vivant mais qui fait juste rallé tranquillement Alors Jim regarde la scène apeuré... paralisé par la peur...
Scène 5 Jim observe toujours la scène quand... "BANG" (on voit la tête en gros plan, et jeff en 2eme plan, rapidement un pistilet ce colle à la tempe de Jim et tire au même moment(si possible faire faire un saut au monde)) Jim est mort... Jeff râle de plus belle après avoir vue le meurtre... On voit que la tueuse prend tout son temps Elle place le fusil près de la tête de jeff (la caméra recule, on voit de plus en plus loin, et si possible, en contre jour) le temps est lent, ca semble s'arrêté
BANG (vue de loin) jeff est mort...
On fini sur un plan où on voit Jim & jeff baigner dans leur sang, mort à terre et on voit claudia partir au loin tranquillement... | |
| | | xkilla
| Sujet: Re: Scénario Ven 6 Juin - 14:59 | |
| Cannibale - Scénario Jim et Jeff
Scène 1 Un homme écoute une infopub a la Télé ou l'ont présente des personnes avec des prix... (zoom vers la tv et Fade vers l'émission ou l'ont vois un image d'un gars dans le coin avec un prix et un numéro de téléphone qui flash dans le bas)
Scène 2 Retour au gars regarde ça et décide d'appeler Téléphoniste "Télé commande bonjour" Mr.Cannibale "Oui bonjour ce serais pour commander un produit" Téléphoniste "Qu'elle code ?" Mr.Cannibale "le numéro 6-66" Téléphoniste "ok Monsieur la commande va arriver dans 1h" Le gars raccroche
Scène 3: "Ding Dong" Mr.Cannibale va répondre et ont vois un gars Le manger "Bonjour je suis votre helper de ce soir" (j'irais pour un métier que le gars a besoin d'être là) Mr.Cannibale "heuuuu" Mr.Cannibale va prendre le téléphone et commence engueler la téléphoniste en lui expliquant que c'est pas ce qu'il a commandé et qu'il est en beau maudit! Mais la téléphoniste lui dit qui la commande peu différé de ce qui est livrer (flash back vers les petit écriture du bas du dépliant) "Image a titre indicatif" Mr.Cannibale "Haaaaa Tabarn... !"
Scène 4 Mr.Cannibale revient a la porte et fait entrer le gars... Le manger "vous étés pas satisfait de votre commande ? " Mr.Cannibale "Crime c'est quoi tu dirait toi si tu commanderais du caviar pis il te ship un boite de bines a 95cents !" Le manger qui ne comprend pas trop... Le manger "Je comprend pas votre comparaison, je suis qualifié pourtant!" Mr.Cannibale "A pis farme la... c'Est par ici" Il lui montre l'évier ou n'importe quoi. Là on voit le manger qui ce prépare à faire quelque chose... Dans un reflet, on voit MrCannibale qui s'enligne pour frapper le manger avec quelque chose Le manger remarque la même chose et esquive. Le manger "Heille c quoi votre problème!" Mr.Cannibale "heuuu écoute ben toi viande avarié je suis pogné avec toi donc c'est toi qui va y passer... surtout que tout ce que j'ai dans le garde marger c'Est un vieux reste d'une semaine pis un autre qui a juste la peau sur les os !" Mr.Cannibale prend son couteau mais ont vois que l'autre veux rien savoir...Le manger ce sauve...
scène X : Je m'organiserais pour que le manger ce sauve, ce fasse mutiler un peu. MrCannibale s'amuse à lui faire peur. Il tombe un moment donné sur le garde-manger. Il libère celui qui ce fait engraissé et décide de ce battre. Le manger ce fais assomé pendant le combat, ou tombe dans les pommes.
Note
Dans la poursuite MrCannibale vs Le mangé: - Le mangé ce fait cassé une jambe (à la Steven Seagal, la jambe tourne carrément de bord) - le mangé mange des coups, peu saigner du visage - le mangé recoit un couteau dans un bras ou épaule (le couteau reste là)
Dans le combat MrCannibale vs Le mangé et le prisionnier - Mr cannibale en mange une colisse... mais je sais pas quoi... j'ai pas D'idée (ouverture de la gorge à main nu, fendage de tête, le trouc coupé? les 2 jambe? ... je sais pas là..) - je couperais un bras et/ou un jambe du mangé (pas une main là, un bras au complet) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Lun 9 Juin - 8:46 | |
| Le scénario de cannibale, j'en ai 3 versions plus retravaillé! (trop longue pour mettre ici) hehe. C'est un de mes préféré ca d'ailleurs comme celui-ci:
Coma Idée de Stephane - scénario de Jim&Jeff
Écran noir Coma: Etat d'assoupissement dans lequel les fonctions de relation sont complètement suspendues, et relevant d'une suppression à peu près complète de tout fonctionnement des hémisphères cérébraux.
On voit le gars sur son lit, avec 2 ou 3 personne à son chevet. (s'adressant au 2 autres) - S'il revient à lui...........QUAND il va revenir à lui, va falloir l'avertir qu'il est possible que ses jambes soient atrophiées...
Écran noir atrophie: Diminution du volume et de la capacité fonctionnelle d'un organe ou d'une cellule par défaut de nutrition par un trouble provoquant la dégénérescence ou par manque d'exercice.
On voit le monde qui sortent de la chambre, ils sont tous triste.
soudain....le gars ce réveille en sursaut.... Il regarde partout, semble relativement content de sortir du coma. Alors il ce tourne, sort de sont lit, ses jambes sont moles, il tombe, ce pète la tête sur le coin d'un meuble, ca pisse le sang, et il agonise à terre dans une marre de sang.
Écran noir Ironie: Figure de style qui consiste à affirmer le contraire de ce qui doit être entendu, mais de façon à faire comprendre son opinion véritable.
Le bruit attire un qui est dans le salon. Alors rendu dans la marre de sang il fige... il regarde le tout, bouche bée...
Celui qui fait la vaisselle demande finalement ce qu'il y a... Il arrive dans le coin de la chambre en tenant un couteau, avant de dire un mot, il glisse, plante le couteau dans le ventre du bouche bée et tombe la tête premiere sur la pogné de porte qui lui empale la tête. le sang gicle et ca pisse.
L'autre qui était dans le salon arrive. Il arrive pour essayé d'aider mais rendu sur le sang, il glisse et ce pète le derriere de tête sur le mur, ce qui le rend en convultion et le fait vomir du sang partout en descendant lentement sur celui qui a le couteau dans le ventre.(dans sa face et bouche genre... hehe)
Là je sais pas comment faire finir ca... (ce qui aurait été bien: Le gars réussi à s'enlevé le couteau du ventre, mais quand il réussi, dans son élan, il coupe la tête de celui qui est empalé sur la pogné de porte. le corps tombe à terre et la tête reste accroché... hehe)
On voit tout le monde mort...
Malchance: (j'ai pas trouvé la définition pour le moment...) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Lun 9 Juin - 8:55 | |
| Jim & Jeff racontent (originalement: Un père et le parrain) - Scénario Jim
(Toujours vue en vue subjective de l'enfant) Jim & Jeff sont assis sur le divan à joué à un jeux vidéo quelconque ou à écouté un film. L'enfant arrive dans le salon. (arrèt sur image, sur jim c'est écrit le père et sur jeff le parrain) Jim - Bonjour fiston Jim - quoi ? comment on fait des bébé ? Jeff - Ton père est bon pour expliqué ca.. (il s'installe pour écouté attentivement...) Jim qui envoie un regarde désaprobateur à Jeff - Ben eeee c'est simple, tu prends un homme et une femme et voualà, t'as un bébé Jim - quoi ? c'est pas clair... Jeff - Ouin c'est pas clair (avec un petit sourire en coin) Jim - Ben c'est pas compliqué, ton papa et ta maman sont allez dans la chambre là, et tu es sorti du ventre à maman jim - pourquoi ? ... mmmm Jeff - ouin pourquoi ? (toujour le petit sourire...) Jim(En mimant) - Ben si tu veux tous les détails en fait, papa et maman sont entré dans la chambre, un géant a prit la piece, il l'a brassé de toute ses forces et après un moment donné, ben tu es dans le ventre à moman Jim(toujours en mimant la scène) - comment ca ? ben à longue de ce faire brassé, popa rentre dans moman et paf, tu es là! Jeff le regarde d'un air incrédule... Jim qui regarde fièrement la caméra(l'enfant) - et voilà, c'est aussi simple que ca! Jeff - Quoi mon p'tit ? Jeff - pkoi moi et isabelle on a pas d'enfant encore Jim(avec un sourire en coin) - aaa oui, j'ai hate d'entendre ca, pourquoi Jeff ? Jeff - ben eeee le géant a juste pas brassé assez fort... Jim - aaa non ? Jeff - non il était fatigué de brassé ton père, il est lourd ton père tsé! Jeff - pourquoi la maison est pas brisé ? ... ton père va te dire ca Jim (Toujours en mimant, mais cette fois Jeff mime aussi) - Ben en fait c'est parce que les pieces sont comme les blocs légo, en pleine nuit le Géant arrive tranquillement, enlève la chambre qui est comme un bloc légo, brasse la chambre le plus fort possible. De cette manière ta mère et ton père r'vole partout et rentre une couple de fois dans ta mère. Quand le Géant remarque que ta mère a une bédaine, ben il replace la piece doucement pendant que ton père s'endors. Bref c'est parce que chaque piece est comme un bloc Légo, elle s'enlève facilement par un géant. Jeff - ouaip, et quand il a fini, il retourne dans son monde de géant, comme ca le jour on les voit jamais. Jim et Jeff s'assise fièrement dans le divan. Jeff- quoi ? ou est le monde de Géant ? aaaa c'est loin d'ici, ben eee c'est par dessus les nuages, pour y allez ca prend des binne magique, mais malheureusement, on a mangé les dernieres. Faque on peut pu y allez. Jim - des binnes qui faisait de grands arbre de binnes qui nous faisait monté haut haut dans le ciel par dessus les nuages. Jim - COmment il tenait sur les nuage ? à cause de leur gros pieds. C,est aussi simple que ca. Un moment de silence... Jim & Jeff sont satisfait, ils font un petit sourire à l'enfant Jim - Comment les géants font des enfants ? .... Jim & Jeff ce regarde... ils sont dans marde... ils ne savent pas quoi répondre... Jeff - Ben le papa géant saute la maman géant jim regarde jeff surpris - !!!!!.!..!.!.!.!.!!?!?.!?!? Jeff - ben oui, le papa géant et la maman géant s'installe dans une chambre et saute Jeff ce lève et dit à Jim de ce levé Et là Jeff et jim saute comme des géants ... Essayé de faire ca plutot épeurant et on voit la caméra qui va ce caché sous un lit et qui tremble...
Bien sur essayé toujours d'exagéré les expressions et les mouvements et avoir l'air le plus con possible.
(Ici la finale a changé parce qu'on trouvait ca plus drole que ce soit une poupée et qu'ils ne soient pas parent encore... ) | |
| | | nadia
| Sujet: Re: Scénario Lun 9 Juin - 11:11 | |
| J'aime bien le scénario avec le coma et toutes les autres définitions. Je ne le connaissais pas celui-là. | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Lun 9 Juin - 13:22 | |
| Ya pas juste celui là que t'avais pas lu! | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Jeu 12 Juin - 12:08 | |
| un petit dernier question de finir la série des DX ... le DX final!!! Vous remarquerez que ca suit pas l'autre, mais c'est la version qu'on a là...
DX FInal - scénario de Jim
l'Agent D et l'agent X ce rencontre chez D. c'est le soir.... Il commence à parler: Agent X: L'agence nous avait donner jusqu'à aujourD'hui pour trouver Mike. Il faudrait au moins avoir une piste à leur donner pour le meeting. t'as du nouveau? Agent D: Ben tout ce que j'ai c'est une lettre, apparamment envoyé par Mike qui disait simplement: Survivez et vous serrez comme moi... Agent X: Qu'est qu'il veut dire? Agent D: Aucune colisse d'idée... Agent X: Peut etre qu'eux vont le savoir. Ils sont supposé arrivé quand? Agent D: Bientot surement, c'est d'ailleur bizarre qu'ils nous ai demander de ce rencontrer chez nous...
Le lumiere ferme... plus de courant....
X: Fuck ca sent le piege...
Un spot s'ouvre de par la fenêtre(quelqu'un tien le spot sur la galerie...) Un hélicoptère est dehors et éclaire dans l'appart...
D: Osti, faut sortir d'ici... Vite par en arrière...
Arriver en arrière, l'agent D remarque qu'il y a plein de monde en bas...
D: Merde on est cerner...
X: Autant sortir par en avant... (en disant ca, X prend une pose cool...)
En ouvrant la porte, X tombe sur un équipe de swat qui ouvre le feu...
X: FUCK FUCK FUCK FUCK....
D: Merde on aurait du les voir venir...
L'hélicoptère ouvre le feux...
L'agent D a juste le temps de ce planquer derriere le petit mur dans la salle à manger. L'agent X, l'autre bord, ce fait mitrailler (La caméra film l'agent D qui est accroupi et qui recoit carrément des morceaux de X qui ce fait dégommer...
Après la mitraille de l'hélico: D: fuck....
D regarde le papier à terre...
D: Je comprend maintenant....
D ouvre la porte et en ouvrant la porte ce fait tirer une balle dans la tête... Avant même de tomber, l'appartement explose carrément et D est projeté au loin...
On voit ensuite un agent entré dans l'appart dans le noir et en boucanné... Il ce promène avec un lampe de poche...
Éclaire le tas de X...
(Les lieux devait être mon ancien appart d'anjou. J'avais trouvé un moyen de tout faire (même l'hélico!) mais ca jamais adonné!) (Et une suite a été pensé à ca... mais jamais écrite... hehe(en gros, DX on fait semblant de mourir et ce son caché pour mieux buté tout le monde... mais ca....c'est une autre histoire(X c,était camouflé avec un corps de policié, et D a bel et bien recut une balle dans la tête... mais la balle a miraculeusement fait aucune dégat et il a été projeté dans un arbre....) | |
| | | desto Admin
| Sujet: Re: Scénario Jeu 12 Juin - 12:44 | |
| Le ballon - scénario de Jim. (En fait, l'idée de base est venu d'un gars du forum d'actum qui voulait que toute les gangs de cours métrage fasse un film à partir d,une même histoire...c'était un drame... que j'ai viré de cette manière... mais vue que personne l'a fait, j'ai pas fait le film non plus.)(Ca aurait été un film assez débile j'pense! hehe Et le gars qui est écrit super-héro ... c'est pas un super hero, c,est juste un gars...
Un homme déambule un peu en entrant chez lui avec sa valise après avoir vu un ballon qui roullait la rue. Soudain, il recoit le ballon carrément su la gueule assez fort pour le jeté à terre. Sa valise ouvre et ses documents tombent sur le sol. Enragé, l'homme botte le ballon plus loin, déchirre ses documents, son linge et débatit sa valise...
Sa femme sort à l'extérieur.
Femme: 15 minutes et 43 secondes de retard... Ton souper a eu le temps de refroidir. Homme: Tu aurais pu le mettre dans le réchaud... Femme: Ce n'est pas mon problème si tu n'arrives jamais à l'heure.
Sa femme retourne à l'intérieur.
Homme: (Il cri. Quand il se relève, le ballon est devant la porte. alors il le rebotte. Il entre à l'intérieur, un peu confus.) Depuis quand avons-nous autant de ballons ? Femme: Nous n'avons jamais eu de ballons... Et d'ailleurs, pourquoi aurions-nous des ballons ? (elle a l'air perplexe... et semble cacher quelue chose...) Homme: C'est ce que je me disais.(satisfait de la réponse) Femme: Avec un homme aussi ennuyeux que toi, impossible d'avoir un ballon ici. Homme: Je ne suis pas ennuyeux... Femme: Tu travailles tout le temps ! (Petit silence.) Viens aider à faire la vaiselle au lieu de rester là. Homme: (Il voit des chandelles sur la table.) C'était pourquoi les chandelles ? Le feu, t'a pas peur du feu! Non mais tu es insousciente!!! (il ce dépèche pour éteidre les bougies) Femme: Tu comprends rien!! SORT! Homme: (Il ce battait encore contre les bougies... mais ce restraint à sortir...)
Il va se promener dans la rue en parlant au cellulaire... Son pied va se poser sur le ballon, il fait une pirrouette et tombe durement sur le dos. Il regarde bien le ballon, l'air suspect... Celui commence à rouler toute seule. Il s'éloigne de plus en plus...
L'homme: (le regarde effrayé en criant paniqué et en le pointant du doigt)
Son téléphone sonne. ce qui le calme, il répond: homme: oui ? femme: Ok, vient ici j'ai quelque chose d'important à te dire! homme: Je peux pas, un ballon roule tout seul et je doit le suivre!!! femme: ... homme: Ouioui, il veut me montrer quelque chose! femme: ... c'est encore une raison débile pour pas venir ca? (le ballon continu à rouler) homme: AAAAAAAAA le ballon est reparti .... il lache le téléphone à terre et cour après le ballon...
Le ballon va cogner sur un guenillou... (hahaha un clochard...)
Excentrique: Je vois, toi aussi tu convoites l'objet qui permet de convoiter... Pourtant, IL EST À MOI ! Homme: Attention!!! le ballon est vivant! (en le pointant du doigt d'une manière affolé) Excentrique: Je sais... Homme: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (complètement paniqué, il cours en rond) Excentrique: Tu es l'élu... Homme s'arrète sec: quoi ? Excentrique: c'est toi l'élu... tu vas nous aider! Homme: Vous aidez à quoi ? à dompté un ballon ? Excentrique: .... (regard l'air de dire: bontard il est con) Homme: non? Excentrique: (Il soupire.) non...Je pense que t'es trop con pour que j't'explique, anyway, tu comprendrais pas... Homme: hein ? Super-héros: Hein t'as fini, faut partir Excentrique: A t'es là toi, pkoi c'est lui que vous avez choisi? Homme: Heille je serai très bon! je suis très travaillant! d'ailleur ma femme aime pas trop ca... Excentrique: Écoute mon conseil, passe plus de temps avec ta famille. (Regardant le super-héro) Pkoi lui? Super-héros: le hasard fait mal les chose des fois! Excentrique: Prions le seigneur... ok, on s'en va (l'excentrique et le super-héro prenne le ballon et s'en von en marchant) Homme: je suis pas sur d'avoir tout compris..
L'homme revien vers chez lui, vers la caméra et on voit une lumiere s'envoler vers le ciel derriere lui.
Il entre chez lui et sa femme l'attend l'air confuse. Femme: Je ne pensais pas que tu partirais aussi longtemps... Homme: C'est toi qui voulais que je parte. Femme: Tu ne veux vraiment rien comprendre... Homme: C'est à toi de m'expliquer. Femme: Tu travailles tout le temps... Tu... ne verras jamais ton fils grandir. Homme: Mon... fils ? Femme: Je suis enceinte... J'avais préparé un excellent dîné pour te l'annoncer.
flouch, plein d'eau à terre...ca pourrait même y revoller dans la face. Et en même temps, on entend un ballon(ou une tite balle?) rebondir...
Femme (en ramassant le ballon comme si c'était un enfant) : Aussi je voulais t'annoncé que j'étais pas de ce monde... Homme: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (même cri débile en la pointant) Femme: Mais tu es l'élu! Tu es celui qui réuni les 2 mondes! Homme: AAAAaaaaa (comme s'il trouvait ca cute) que vous ètes beau les 2 ensembles.. (on voit la femme détrempé qui le regarde souriante) homme: Je vais laché ma job et m'occuper de mon enfant! Femme: aaaa je t'aime!
Petite toune tranquille: On voit le gars joué avec son enfant: - Il éfouare de la creme glacé sur le ballon - le berce - le borde au lit - joue au basket avec - finalement au soccer...
c la fin.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario | |
| |
| | | | Scénario | |
|