Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

red Steel

AuteurMessage
desto
Admin
desto

red Steel Empty
MessageSujet: red Steel   red Steel Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

Donc finalement je l'ai eu! le jeu qui est sorti en même temps que la console! à 20$ ca avait du bon sens!

Donc j'ai pas joué ben ben longtemps. mais quand même une tite critique:

C'est l'histoire de scott qui est amoureux de la fille d'un parait de la mafia japonaise. Et là ya des yakusa qui les attaques et qui kidnappe la fille.
Scott trouve pas ca drole, et il va botté des cul!

Donc c'est un first person shooter. Ca commence en faisant un petit tutoriel, les manettes de la wii sont pas mal utilisé, C'est l'fun. On remarque une petit lenteur au niveau de la rotation du bonhomme, mais bon, ca enlève rien au jeu. On ce sens dedans. les passe de shoot que j'ai fait m'on fait pensé à Perfect Dark et XIII (ce qui est du bon). MAIS j'ai hate de voir sur une tivi plus grosse si je vais avoir du motion sickness ou non .. j'espere que non ! Dans le gameplay ya aussi des phase de combat à l'épée. C'est le fun, mais je comprend que ca a de forte chance à devenir répétitif... mais ca reste à voir...

Les graphiques sont pas laid, son même plutot beau (c'est pas gears of war mais c'est beaucoup plus beau que golden Compass) Les effets visuel, de lumière et effet d'explosion sont écoeurant.

Pour le moment, je donne un bon 8/10. la soiré que j'ai joué, j'ai eu ben du fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com

red Steel
Page 1 sur 1