| Le cadran ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dami
| Sujet: Le cadran ! Mar 3 Avr - 12:07 | |
| Il y a une place spécifique pour parler de vos vidéos ? Le forum a encore changé ? Mince que j'ai un problème de notion du temps ! Ça doit faire six mois que je ne suis pas revenu ? M'enfin... au moins... je finis par revenir ! Bref, je tenais à dire à nouveau que j'adore votre vidéo du Cadran ! Dans des débats sur le « boulot, métro, dodo », ça se place bien ! | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 11 Avr - 11:26 | |
| merci Dami Pour le moment, on sait bien qu'on est au ralenti, oui on c'est "encore" fait hacké notre ancien forum, voilà pkoi c'est maintenant un forum "public". Mais bon, on est pas mort, on a plein d'idée, mais le fait qu'en 2006 Jim & Jeff on eu respectivement un petit garcon et une petite fille... ca nous ralentie passablement! hahaha Mais à ce qu'on a regardé, en général on sort 6 films par année et en général on est sort à 2eme moitié de l'année, donc on est encore dans les temps!! Pour en revenir au forum, ben je vais le mettre à jour quand j'y penserai, je voulais bien le tester avant d'y mettre un peu plus de temps.. hehe Et pour ce qui est de nos projets.... des projets "solo" Jim & Jeff, ya rien pour le moment, mais ya le film Filière 13 qui est en préparation par Gruesome nonsense dans lequel Jim "moi même" tien le premier rôle. De plus, au mois de mai je vais travaillé sur un film d'actum imago, a et aussi, on travaille sur un autre film d'actum pour une trame sonore .... donc on est pas mort... juste au ralenti et dans l'ombre des autres.... hehe mon dieux, c'est toute qu'une message ca!! entk allouette. Allez je vais gagner de l'argent pour payer mon char! | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le cadran ! Lun 16 Avr - 15:59 | |
| Vous êtes pas au ralenti, vous êtes sur pause. | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le cadran ! Mar 17 Avr - 9:14 | |
| ca revient au même! | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Le cadran ! Mar 17 Avr - 9:22 | |
| Check le... il vien nous narguer sur notre forum ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Le cadran ! Mar 17 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le cadran ! Mar 17 Avr - 15:21 | |
| Ben au moins je viens Mais j'avoue que j'ai hâte de vous narguer en personne avec une bonne bière | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 18 Avr - 9:17 | |
| t'en prend encore ?
nous on s'entraine pour plus en prendre là!! | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 18 Avr - 9:43 | |
| Depuis que moi et Jim ont est dans les AA ont s'encourage mutuelement à ne pas consommer...
Lache pas Jim ! | |
|
| |
MartinB
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 18 Avr - 10:59 | |
| Oui, je consomme encore. J'ai perdu le poid que je devais et j'ai recommencer à consommer. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 18 Avr - 13:06 | |
| lache pas Jeff! Si tu sens que tu deviens accro à une biere en particulier, fait comme on a dit, baise ta voisine et embrasse ton facteur, le délit sera anuller et tu auras fait autre chose pendant ce temps là! | |
|
| |
MartinB
| Sujet: Re: Le cadran ! Mer 18 Avr - 13:31 | |
| C'est bien la première fois je l'entends celle-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadran ! | |
| |
|
| |
| Le cadran ! | |
|