Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

grindhouse

2 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

grindhouse Empty
MessageSujet: grindhouse   grindhouse Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:51

Grindhouse avec une flopper d'acteurs connu et moins connu (Bruce willis, Kurt russel, Eli roth, Micheal Bhien(terminator, the rock), tom savini, sheri moon zombie, nicolas cage, Fergy, Jeff Fahey(le cobaille)..... et bien d'autre. Ils font une aparition ou plus encore...

Donc dans grindhouse, il y a planet terror fait par Rodrigez et death proof fait par Tarentino. Une chose avant, ce film rend hommage au vieux film, donc oui ca un air vieillot sale, mais tout est prévue de cette manière. Regardons d'abord: Planet Terror

PLANET TERROR
En un mot, du jus! hahaha Un virus quelconque infecte le monde, et une pogné de personne ce rassemble pour survivre. Ici on a le gros film d'action et d'horreur. Il y a du sang, du gore, de l'action et de l'action et des gros sein et de l'action.

La réalisation typique de rodrigez est excellente, efficace et amusante. L'histoire, qui est un prétexte à l'action est fait la job hehe. Il y a tout de ce genre de film, le mari salop, le jeune ténébreux avec un sombre passé qui émerge, la pitoune forte, le policier implacable qui ce trompe, le policier con, les pitounes.... bref tout! même la mort tragique de la fin!

Planet Terror est le film d'action/horreur de grindhouse.

DEATH PROOF
Un ancien cascadeur s'amuse à terroriser de jeune femme sexy dans la fleur de l'âge avec sa voiture.

Réalisé par Tarentino, ce film est plus lent, plus réfléchi, sans être très subtil. Le plaisir ici est surtout au niveau des dialogue si typique de Tarentino. De plus, il prend toujours bien soins de bien nous faire connaitre les personnages. Ce qui fait que l'action n'est pas aussi soutenu que planet terror. Mais attention, le film n'en est pas moins bon! On rie un bon coup, ca saigne en masse et on s'amuse tout autant!

Coté référence, Tarentino va encore un peu plus loin, en plus d'utilisé l'époque et le type spécifique du genre de Grindhouse, il va plus loin en allant dans quelques référence asiatique, et à des références à ses propres films.

De plus, ce qui est bien dans ce film, sont les cascade de voiture qui sont quand même impressionnante.

Death proof est le film plus molo et réfléchi de grindhouse.

Pour les deux films les acteurs sont parfais(mauvais pour certain(l'aparition de nicholas cage dans une des bande annonce est encore plus mauvais que le "non" de Darth Vader dans Star Wars 3...), très bon pour d'autre: Freddy Rodrigez m'a beaucoup impressionné. Et c'est toujours un plaisir de revoir Kurt Russel en Bad Ass.

De plus, il y a des bande annonce de "faux" film dans ce film. Toujours dans le même ton que le reste, ces bande annonce sont tout aussi amusante! Il y a Machete (en référence au personnage du même nom que cet acteur avait dans Spy Kid, vous l'aviez remarqué ?) et 2 autres qui sont respectivement faite par Rob Zombie et Eli Roth.

Bref, ce film est carrément une soirée complete! c'est un évênement. Assisez-vous, et apprécié!

Un bon 9/10 pour la totale!

C'est un achat certain !

Et encore une fois, bravo à Rodrigez et Tarentino qui osent, tous les réalisateurs devrait en faire autant, ca ajouterais beaucoup au cinéma!!

Mentions spéciales:
- à l'idée de grindhouse
- au références
- Aux acteurs qui semble toujours avoir une seconde vie dans les film de Rodrigez et Tarentino!

Vivement une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
MartinB

MartinB

grindhouse Empty
MessageSujet: Re: grindhouse   grindhouse Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

J'appuie totalement ta critique à 100%. Ce film là est fait pour avoir un crisse de bon temps. Ça s'applique pas pour tout le monde mais pour ceux qui sont fan de films de série-B d'horreur/snuff/cheap/drôle/action/science-fiction, vous serez crissement bien servit.

Moi je donne un 9.5/10 J'ai vraiment trop tripper au cinéma.

P.S. Par contre, j'ai vue beaucoup de gens quitter la salle durant le film. scratch
http://www.actumimago.com
desto
Admin
desto

grindhouse Empty
MessageSujet: Re: grindhouse   grindhouse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:05

moi si, mais je les comprend pas!!!! il devrait avoir plus de film de même!!!

et c'est dommage parce qu'en plus, ca s'enligne pour etre un flop commercial!
MartinB

MartinB

grindhouse Empty
MessageSujet: Re: grindhouse   grindhouse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

Ouais j'ai vue ça au Box-Office. Le problème c'est que les gens recherche de la qualité et Tarantino et Rodriguez ont fait exprès pour rendre ça le plus cheap et corny possible. Les gens sont pas capable d'apprécier ce genre de film. Je sais pas pourquoi.
http://www.actumimago.com
desto
Admin
desto

grindhouse Empty
MessageSujet: Re: grindhouse   grindhouse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

parait aussi que plusieurs ce disent: "heille ca doit être plate, 2 films pour le prix d'un, c'est surement mauvais... "

entk, l'important c'est que je l'ai vue au cinéma!!! Very Happy

Ma partenaire de cinéma était pas là, mais j'ai quand même trippé! Very Happy
Contenu sponsorisé

grindhouse Empty
MessageSujet: Re: grindhouse   grindhouse Icon_minitime

grindhouse
Page 1 sur 1