| Twilight : La fascination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Twilight : La fascination Lun 24 Nov - 8:47 | |
| tres bon film 9/10 la génération harry potter a sa nouvelle série fétiche too bad harry ca t'as trop pris de temp pour sortir tout tes films ok c'est pour ado mais c'est bon simple et efficace un film pas de budget qui botte le cul de tout les autres
claudia ce film est définitivement pour toi audrey a déjas mangé la moitié du premier livre | |
|
| |
Clodium
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 24 Nov - 8:52 | |
| Merci Steph ! Tout le monde me regarde bizarre quand je dis que j'ai hâte de voir ce film-là... Je commencais à douter ! | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 24 Nov - 8:59 | |
| ca effectivement pas l'air vargeux... Je doute encore que c'est bon .. | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 24 Nov - 9:19 | |
| la salle étais remplie de tout les groupes d'age c'est drole et intelligent et peu violent avec la petite histoire d'amour
ca tombe pas dans le cliché de film de vampire classique mais oui c'est du film d'ado c'est peut-être la que jim va décroché
c'est juste la suite logique de harry potter qui fini a 17 ans Twilight commence a 17 ans et va rammasé tout le publique qui a veillit
c'est la folie furieuse a quebec 2 magasin sur 3 on plus les livres il reste juste archambault qui lui biensure en a 2000 copies | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 24 Nov - 13:24 | |
| hahahaha
Moi de 1 c'est un film d'ado qui a l'air à vouloir être hot (chose que j'ai souvent de la misère... (même si j'aime quelque film d'ado ..)) et le plus gros point... je n'aime pas les vampire... ou plutot, j'aime les vampire... mais pas dans les films... j'aime l'idée des vampires mais pas comment il sont représenté dans les films.. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 11:29 | |
| Bon ... j'ai vue le film.....
D'abord Steph tu y as été pour un 9/10 .... C'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop !!! mais bon... on y reviendra...
D'abord l'histoire. Une fille trip sur un gars. Et leur deux gang ne sont pas d'accord... (ca vous rappel pas un certain roméo et juliette ca? ... ) mais bon. Le gars est un vampire. Ouaip, un vampire pour enfant(pas de dent pointu, pas épeurant, pas de cercueil et il brille au soleil...) Donc je confirme, l'auteur a créé la première race de vampire pour enfant. Mis à pars peut-être le film: le petit vampire où il y avait des vache vampire et où on s'amusait vraiment en fait, surtout par rapport à twilight... Oups je m'écarte. Donc c'est ca, lui c'est un vampire, elle non. Et là ben c'est rempli de quiproquo à propos de ca et à 30 min de la fin ils ont du ce dire: bon ben on est tanné là, on sait pu quoi faire... faisons un peu d'action pour le fun ... alors là on cours, on roule et on a l'air con en tournant en rond longtemps. AAA oui, et ca fini que le méchant meurt (ouaip, il y a une mort!!! on voit une mort à l'écran!!! HHHOOOOO sacrilège! vite vite, c'est un film d'horreur!) J'en reviens au petit vampire qui me ramène des souvenir rigolo ... les vaches vampire la tête en bas... hahahaha je l'avais bien ris pareil! Elles avait les yeux rouge aussi.... Oups ... je m'écarte encore de l'histoire passionnante de twilight... MAis là anyway, je pense pas que je peux continuer l'histoire parce que là on devine déjà la fin... voir même la fin de la série et même que à ce que j'ai compris j'ai déjà trouvé un punch du deuxième et je me doutais un peu du punch du 3ème ... faque on oublie l'originalité d'histoire... oups j'étais pas encore rendu là...
Bon ... ok, changement de paragraphe, ca fa du bien! Donc vous l'aurez compris, oui j'ai préféré le petit vampire (film pour enfant avec des vache vampire ... hahahahaha) à twilight. Mais bon ... Pourquoi ... D'abord commencons par le bon point.... Ouaip, je comprend que l'histoire peut interessé un peu de jeune nymphette qui aime les harlequins caché sous une couverture plus cool un peu. Mais ca reste TRÈS harlequin ! Et c'est tout ... Là vous me dite: C'est tout ? .. ya pas d'autre qualité ? .... Ben non ...
Les effets spéciaux sont tout simplement médiocre! il y avait mieux que ca dans le loup-garou du campus! Les vampires cours vite un moment donné, ca m'a rappellé comment la série Flash dans le temps l'effets était bien .... pour une série pas de budget... mais bon ... revenons s'en au maquillage et effet spéciaux ... ben maquillage, à pars un peu de l'Oréal et d'éclairage pour cute, ben ya rien d'autre... ya pas de maquillage mis à par pour les rendre "cute". à pars de ca, les effets numérique c'est terriblement mauvais! De plus, il y a plusieurs scène avec des cordages à la Crounching Tiger Hidden dragon ... ben c'est médiocre aussi...
Les acteurs: L'acteur principal est terrible! Il était pas bon dans Harry Potter mais là il est à son summum de pochitude! L'autre nymphette a juste l'air d'une cochonne qui ce peut juste pu de voir le gars... c'est beau on a compris mais un moment donné arrête d'en mettre là! Le reste des acteurs ont l'air d'un panier de légume qui essait d'avoir une crédibilité autre que légume... mais ca marche pas.... Une bande de bras cassé!
La réalisation .... J'ai rarement vue autant d'erreur de réalisation, d'amateurisme et de plan poche...
Bref on comprendra que j'ai pas aimé le film ... En général en plus, il y a tout simplement pas D'action. AAA on comprend qu'une ou deux personne s ce font tué... mais c'est tout. On les voit pas plus qui faut. Vraiment là, une des pires adaptations de livre que j'ai eu à écouté! Au mieux, c'est un téléfilm ...
2/10 .... Oui oui, aussi bas que ca! Je pense qu'en fait c'est un 4/10 mais à cause de la popularité et des jeune nymphette qui trip la dessus ca mérite pas plus que 2/10 ... oui oui, on descend SOUS les films de Uwe Boll !!!! ... c'est vraiment du même calibre!
Mention déshonorable au artisan de ce film ! Osti faite une bonne série comme harry Potter ! Ben non ! Plusieurs vont dire: Avec un budget de 37 million on peu pas faire des miracles... Mais avec 35 millions, ils ont fait... Le petit vampire!!! Qui avait des vaches vampire quand même!!!! Là on c'est amusé!
Ma suggestion est carrément d'écouté le petit vampire qui était plus cute, plus drole (DES VACHES VAMPIRE!!!! HAHAHAHA). | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 12:27 | |
| j'aimerais avoir la cote de claudia pour la comparer a la tienne | |
|
| |
Clodium
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 13:17 | |
| Ben non, pas 2/10 !!! Pff... Bon, c'Est pas le meilleur film du monde, mais j'ai pas détesté ça pantoute moi. (Je l'ai quand même écouté jusqu'à 10h30... faut le faire!) Faut dire que je m'attendais pas à grand chose avec la bande-annonce du dvd parce que ça avait l'air poche, donc mes attentes étaient basses. Mais ce fut mieux que prévu ! Oui, le film paraît petit budget, les effets spéciaux son pas terribles et j'aime pas l'acteur principal (ça aide pas), mais j'ai aimé ça pareil bon. Et ça m'a vraiment beaucoup donné le goût de lire la série. C'est un bon point ça non ? C'est un bon petit film pour ado. Alors ma cote ressemble à un 7/10. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 13:50 | |
| t'es trop généreuse!
Moi je reste sur mon 2/10 exemplaire!! Non mais faire un blockbuster aussi médiocre... c'est à pleurer! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Clodium
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Ven 3 Avr - 17:40 | |
| Moi je dis que ça valait quand même pas tous les soupirs que tu as poussé... Je maintiens que c'était pas mauvais ! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Dim 5 Avr - 13:17 | |
| Bon, ben je me le suis finalement tappé... Je suis une très grande fan de vampires, mais là, je veux bien que ce soit un film pour ados attardés, mais bâtard...
Quand tu dis que le gars brille comme des diamants au soleil... sans parler de la fille qui essaye tellement de nous faire voir l'intensité de ce qu'elle ressent que ça en est ridicule... et on aborde même pas le chapitre des effets spéciaux là...
Je m'attendais à qqc de poche mais là, ben j'en suis même bouche-buée!
Je vais dans le sens du 3 diamants ridicules /10.
Je savais même pas qu'un film de vampires pouvait être aussi insipide en fait. | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Dim 5 Avr - 13:24 | |
| Jim si j'avais été avec vous j'aurais pas juste soupiré. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 6 Avr - 9:20 | |
| on aurait ri pas mal j'pense! | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mar 7 Avr - 13:36 | |
| Moi j'ai juste une chose à dire, à 382,511,081$ mondialement, faut croire que le monde a aimé ça loll
Moi je penche un peu sur le côté à Jim. Mais plus sur un 5/10. Ça me fait vraiment penser à Degrassi Junior avec Vampires. | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mar 7 Avr - 13:50 | |
| 5/10 quand même je te trouves généreux Mart. Vampire high est meilleur que ça...c pas peu dire. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mar 7 Avr - 14:48 | |
| Moi j'en reviens au petit vampire! IL Y AVAIT DES VACHES VAMPIRE!!! hahahaha
Et le loup-garou du campus était meilleur aussi! D'ailleur, une des actrices du film a déjà joué dans le loup-garou du campus ... laquelle ? .... ho ho le quizz surprise hein !!!! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mer 8 Avr - 6:46 | |
| Aucune idée, je n'ai jamais regarder le loup-garou du campus. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mer 8 Avr - 8:22 | |
| moi non plus... inquiète toi pas! Alors je continue le quizz.... c'est une québécoise! .... Elle fait quel personnage dans le film ? | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 4 Mai - 10:03 | |
| J'ai lu le livre et ça m'a coupé l'envie de voir le film... Voilà... | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Lun 4 Mai - 10:04 | |
| Et la québécoise a passé à tout le monde en parle, c'est la rouquine et si mes souvenirs sont exacts, elle fait une pas fine | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Twilight : La fascination Mar 5 Mai - 9:56 | |
| Bravo Mylène qui a pas vue le film!!!
Tu l'as eu, c'est la méchante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : La fascination | |
| |
|
| |
| Twilight : La fascination | |
|