Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Need for Speed: Pro Street

2 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

Need for Speed: Pro Street Empty
MessageSujet: Need for Speed: Pro Street   Need for Speed: Pro Street Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:34

Donc, un autre Need for speed.

La différence ici, c'est que ce sont tous des circuit fermé. (ben à date entk!) En gros, t'es un gars et tu fais des courses. c'est compliqué hein! hehe
Tu peux acheté ton char, le customiser et tout. Bref rien de nouveau.

La conduite est faite avec la manette wii, comme Mario kart. Juste pour ca, c'est amusant! hehe. c'est pas mal mieux qu'avec une manette j'trouve. De plus, ils ont essayé quelque chose qui est bien amusant. Les courses à la fast and furious. Tsé ligne droite, quart de mile. où tu change de vitesse. Là on tien la manette comme un bras de vitesse et on change de vitesse avec la manette. Ca l'air weird de même, mais c'est quand même cool et quand l'impression en quelque pars de vraiment faire ta course en ligne droite me même. Pour le controle dans les courses, c'est irréprochable si ce n'est des voitures. Ca dépend beaucoup des voitures. Ils y en a qui sont de grosse berta et d'autre qui vont super bien. Mais le control en gros va super bien.

L'impression de vitesse est vraiment là quand on va vite. Le seul défaut que plusieurs vont trouver est qu'on est obliger de freiner. On ne peut pas faire les piste sans breaké. De plus, les graphiques sont beau, mais sans plus...

7.5/10.

mention spécial pour les 14 de miles qui sont amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Need for Speed: Pro Street   Need for Speed: Pro Street Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:36

Et pour les interessés, pour le moment voici mes chars:

Honda Civic hatch back pour faire les course en ligne droite.
Chevelle SS 1978 pour les courses de drift (pas fait encore)
Mitsubishi Eclipse 2008 pour les courses "classique"

Tout ca boosté! hehe. Il manque juste les filles avec les gros tetons pour le jeu de gars parfait!
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: Need for Speed: Pro Street   Need for Speed: Pro Street Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:41

C'est drole dans c'est jeux de char la ont fini toujour par avoir au moin 1 des ces 3 char la !!
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Need for Speed: Pro Street   Need for Speed: Pro Street Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:01

ben on doit avoir les mêmes gouts!

Moi les muscles car.... c'est plus mon genre... et dernierement j'ai gagner l'eclipse. Mais j'aurais pu prendre une gold à place... mais c'est poche une golf à coté d'une éclipse...quand même...

ben coté look, entk! hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need for Speed: Pro Street   Need for Speed: Pro Street Icon_minitime

Need for Speed: Pro Street
Page 1 sur 1