Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Suggestion de la sumaine

+3
NoMez
xkilla
desto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desto
Admin
desto

Suggestion de la sumaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:36

Sidney White avec Amanda bynes
Une fille va à l'université, elle essait d'entré dans les Kappa, la gang de fille cool, mais ce fait rejeté et ce retrouve dans la maison des rejets... Sa vengeance sera terrible!

bien qu'étant de petit film de fille, les films d'amanda bynes sont souvent amusant et divertissant. Réalisation efficace, et acteur tout aussi efficace.

Bon petit film

7/10 j'ai même ri à quelque place!

mention spécial à Amanda Bynes, elle a le dont souvent de faire de bon ti film de fille. Complètement fille, mais avec une twist amusante.

Saw 4 avec des no-name et Donnie Walberg toujours pas mort...(oups un punch)
Bon, le jigsaw est mort, mais sévit encore. Cette fois c'est un des policié qui a travaillé sur l'affaire, j'imagine que le prochain sera sur l'oncle du chien du voisin du premier médecin...

La réalisation mal de coeur revient pire que jamais, l'histoire est pas vargeuse, ca sent le réchauffé à plein nez. On en apprend un peu plus sur le jigsaw, mais pas plus... et là c'est vraiment du n'importe quoi ... La finale pompeuse est tout croche et mal expliqué... Et là ya un policier qu'on connait pas qui sait tout... Et ya juste moi qui ce rappel qu'il enlevait des morceau de peau en forme de piece de casse-tête ?? les écrivains on l'air à l'avoir oublié... ou ce sera pour le prochain film...

Bref, vous l'aurez compris, pas excellent comme film, même que j'suis plutot décu... Le 3eme de la série avait réussi à être un peu plus original.. là c'est oublie ca, ils veulent du sang, on en met et c'est tout. C'est pas assez pour en faire un bon film non plus..

bref, 4/10 ... ca s'écoute seulement... une fois... et pas plus...

mention déshonorable au film au complet ainsi qu'à l'équipe qui laisse la série prendre une tournure complètement pardu .. j'ai peur pour le prochain..

Rush Hour 3 avec Jacky chan et chris tucker

Meme histoire que le premier.. mais en france..

Vous aurez compris que l'histoire est pas terrible... Il y a de l'action et des gag interessant. La réalisation de brett ratner ressemble à un film des années 80. mais ca fait la job.

bref une bonne petit comédie d'action. mais rien de plus.

6/10

donc... c,est rare, mais ma suggestion est carrément le film de fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:54

Merci de me faire économiser pour Saw 4... je vais attendre de le voir à super Écran !
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:48

ca fait plaisir... sérieusement, ca m'a beaucoup décut!!!

Sad
NoMez

NoMez

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Lorsqu'il y a des séries comme Saw, Saw bin d'l'air que c'est pas bon lorsqu'ils font des suites. C'est Saw qui est Saw ! What a Face
http://www.drema.ca
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:52

hahaha

The brave one avec Jody Foster
Une femme ce fait battre un soir avec son mari et est laissé pour morte. Elle change soudainement et devient une femme avec un désir de vangeance.

Petit film de vangeance comme je les aime, ca aurait pu être pas mal meilleur!!! C'est plutot un drame, avec une petite phylosophie dedans et ca ce veut "intelligent".
/*********************/
"ATTENTION, JE DIVULGUE DU FILM!" Ouain, c,est plutot on montre un meurtre qu'elle fait, et attend, un meurtre, une pensé, un meurtre une pensé... et un moment donné, elle a le bon... c'est tout...
/*********************/

Donc la réalisation est bonne, mais sans plus... ya des essais stylistique pas terrible... les acteurs sont efficace par contre.

bref, un petit film pas terrible mais écoutable... Ouaip, j'suis un peu décu..

6/10

mention spécial à Jody Foster qui est très efficace dans son role dérangé. On comprend même qu'elle aurait été meilleur si elle avait été un peu plus loin ...

Invasion avec Nicole kidman et Daniel Craig
22 ème remake de Body Snatcher, on s'attend à un navet. En gros l'histoire, un invasion d'extraterrestre qui s'empare des humain.

O surprise! le film est plutot bon! La réalisation est efficace, les acteur aussi (Sauf Daniel Craig qui m'énarve tout autant...). Ce n'est pas vraiment un film d,horreur, c'est plutot un thriller de fiction. Et d'ailleur, ca ne suis pas le même schéma que les premier Body Snatcher.

Bref une bonne surprise pour un petit film dans le genre. C'est pas un film qui va passé à l'histoire, mais c'est divertissant.

8/10

Mention déshonorable: Daniel Craig... c,est qui le pompon qui a dit: Ouaip, lui il est cool et bon acteur... cibole... il m'énarve!
NoMez

NoMez

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:14

J'aime bien les films d'extra-terrestres, mais ça commence à être redondant leurs histoires d'invasion et là ils détruisent tout lorsque soudain, dans la foule de nobodies, un zéro devient un héros... blah blah blah... Laughing
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:10

Ben, me semble que je serais dans le beat pour von super bon film où ce serait eux les extra-terrestres qui finiraient par gagner ces temps-ci.
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:38

aaaaaa les fameux film où le méchant gagne... même ca on ce lasse... check saw...
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:03

Non bon, je veux un film d'extra-terrestres!
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:50

ben x-file 2 est en tournage là! ton beau mulder va revenir!!!!! What a Face

Sinon ben ya dans une galaxie près de chez nous 2 qui sort au mois d'avril
NoMez

NoMez

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:45

Moi j'aimerais qu'ils sortent un autre film de E.T. ! bounce
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:58

svp, faque qu'E.T. n'ai pas de suite! hahahaa Very Happy
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:19

ET.... bâtard que j'haïs ça ce film là... J'ai tellement brailler quand ma mère m'avait amener le voir au cinéma quand il est sorti... Elle en est d'ailleurs encore traumatisée.
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:12

c'est toi qui voulais un film d'extra terrestre! Very Happy
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:43

In the name of the king de Uwe boll avec une trallé d'acteur.
Donc en gros, le fermier Farmer (c'est pas des farces, ils disent ca le plus sérieusement possible!) donc ce fermier ce fait enlevé sa femme et ce fait butté son fils. Donc là il trouve pas ca drole, et va cassé des geule pour ca! Il devra butté le méchant Ray liotta..

Donc avec jason Statham... c'est la seul raison pkoi on a loué ca, on aime bien Jason. Oui, il est l'acteur principal... mais viarge il doit avoir 3 ligne de dialogue... hehe. Bon ... en gros est-ce que le film est bon ? .... non et oui ....

Bon coté du film:
- Jason Statham, qui, sans être un grand acteur, est quand même interessant comme personnage
- Direction photo, plusieurs images sont très belle ... mais on pour raison le prochain point...
- La copie... ouaip, c'est un bon coté du film. Ce film est tellement une copie de plein de film et copie tellement de bon plan d'autre film que ca en fait un point positif...
- Les effet spéciaux sont pas pire, j'aime bien l'effet des mages qui ce téléporte
- C'est amusant. Ca pourrait entré dans les point négatif, mais non, nous on a aimé ca. Donc oui, le film est drole, sans le vouloir, bien sur. Mais les intrigues, les acteurs, les situations, le sérieux de la chose... c'est tellement mauvais que s'en est drole...

Mauvais coté:
- L'histoire... c'est médiocre... tout simplement
- Le montage, plusieurs fois ca saute du coq à l'âne
- Plusieurs acteur qui en font trop: John Rhym Davis: qui essait de faire comme Gandalf, Ray liotta: qui l'a pas pentoute, Burt Reynold: Qui essait de faire un roi crédible, un acteur au yeux croche qui est le beau-frère du héro qui a pas d,osti de rapport dans l'histoire... d'ailleur ca me fait pensé qu'à la fin, on sait pas ce qui arrive avec...hahahaha; Mais la palme du pire acteur va à Matthew Lillard, il essait de faire un méchant prince déchu ... mais ca passe TELLEMENT pas... il est toujours très drole...
- Les crogs... pâle copie des orcs de P.Jackson
- je sais pu là... j'ai tu faite le tour.. je pense que oui...

En bref, c'est un film Uwe Boll ... ca ni queue ni tête, MAIS... ce film, malgré d'énorme longueur et plein de chose qu'on pourrait conntinuer à chialé, ce film est son meilleur ... entk, le meilleur de lui que j'ai vue...

Donc mention honorable à Uwe Boll qui ce raproche toujours un peu plus de Ed Wood... hahaha

4/10

Cloverfield avec une trallé d'inconnu
Une gang qui sont dans un party ce retrouve pris avec un probleme de gros monstre dans la ville...

Ya pas grand chose à dire sur un film de même, il s'agit d'avoir de bon acteurs et des bon effets spéciaux et c'est le cas.

En fait, le film est très bon, mais le gros point faible du film est qu'il est tourné comme Blair witch project...

7/10 (filmé normalement j'aurais certainement trippé... )
hal9000a

hal9000a

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:59

bin moi too j'ai louer Cloverfield, mechant addon et c'est la même conclusion

on a louer aussi The 11th Hour avec Leonardo dicaprio comme narateur et directeur
si ca vous intéresse de raviver votre flame écolo, ca présente l'opignon de plusieur expert sur les problèmes environnementaux
http://hal9000a.is-a-geek.net:1024
Clodium

Clodium

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:55

Moi j'ai aimé ça In the name of the king !
Très divertissant mettons ! Razz

Tu aurais pu mettre un 5 au moins...
Ça vaut ça non ? Smile
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:57

j'avou qu'on a bien rit!

alors 5/10

Le point de plus grace à la finale que j'y repense, et le beau-frère du héro... on sait VRAIMENT pas ce qui ce passe avec. Il réussi à ce libéré, butte des orcs... oups scuse, des crogs.. et là pouf on passe à la scène finale avec le héro...

AAA ben oui, c'est vrai je me souvient, il tue le méchant, et les crogs deviennent gentil..

..... pathétique hahahahaha

donc 5/10
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:30

Le Zodiac. Film historique de David Fincher.
Le Zodiac est un tueur dans les année 70 au état-unis qui a fait beaucoup parlé de lui parce qu'il annoncait ces meurtres au média. Ce film retrace son histoire

Bonne réalisation, bons acteurs bonne histoire. Bref un excellent film! Si vous voules voir un film d'enquête ce film est pour vous!

MAIS ATTENTION, ce n'est pas un film d'action! Alors ceux (comme le ti gars chez videotron) qui veulent voir un film d'action, ce n'est pas ca!

Très bon!

8/10

Mention spécial à Jake Gyllenhall que j'aime pas mais que j'ai aimé dans ce film!

Film de super hero
Un pauvre type ce fait piqué par un insecte et ce ramasse avec des super pouvoir...

Bref ca ce trouve à être une parodie de Spiderman. Il y a de bon moment, mais pas assez pour que ce film soit très drole.

6/10... Il manque vraiment de joke pour ce genre de film...

one missed call d'Éric Vallette (le remake)
Une bande de jeune sont au prise avec un probleme assez sérieux... Ils recoivent l'appel de leur mort!

L'original est, selon moi, un, sinon le meilleur, film asiatique d'horreur! Sans être Gore c'est stressant à souhait! Mais la version américaine ? ... C'est un mélange entre the ring et destination ultime... mais sur certain point seulement... donc c,est pas extra. C'est mou... long et pas stressant. Il y a bien un personnage stressant mais on le voit seulement à la fin ... genre 5 secondes... SInon c'est trop mou ... j'ai été décu. Il y a de bon moment dans la réalisation et les acteurs font la job .. mais les scènes sont boboche et/ou mal écrite et les scène de mort vraiment trop soft

décevant..

6/10 ca s'écoute bien, mais c'est légé... et decevant. Je vous conseil la version américain pas mal plus! Et même sa suite!

The seeker (Le chercheur)
Un garcon qui est le 7ème fils d'un 7ème fils apprend à c'est 17 ans qu'il a des pouvoirs et qu'il doit sauver l'humanité! (rien de moins!)

La surprise de la gang! Un film que j'ai jamais oser louer... là j'ai oser et surprise! Les acteurs sont excellent, la réalisation est vraiment excellente et décoiffante! et tout va très bien ensemble avec une histoire avec pas mal de profondeur! Vraiment c'est à voir surtout pour les fan d'harry potter! (Audrey devrait aimer j'pense!)

bref un bon 8/10 (ca ce compare facilement à harry Potter!)

La brume adaptation de Stephen King
Un petit village est contraint de rester dans une épicerie parce qu'il y a un brouillard dangereux à l'extérieur...

Ce film me faisait un peu peur parce que c'est une histoire que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé... Le film ? et bien je suis satisfait! très bonne réalisation , bon effet spéciaux (quelque raté, mais bon, on passe par dessus). Le seul problème c'est vraiment la traduction francaise de l'acteur principal. Elle est moche... Mais sinon le reste va bien !

J'ai beaucoup aimé et oui, ca pisse!

8/10

(Tous ces film on été vue en plusieurs semaine là! hehe)
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:30

Donc pour finir la grosse série, il manquait un film: Mirror Mask.

En gros, c'est l'histoire d'une adolecente qui est tanné d'être jongleuse dans le cirque ce ces parents. Quand elle est seul elle s'invente des histoires et elle s'invente un monde en dessin. Soudain, sa mère a un problème, elle doit être opéré. La journé avant la jeune est inquiète et s'endors. Mais quand elle se réveille est est prit dans son univers de dessins et elle doit trouver un moyen d'en sortir!!!

Là on est dans l'univers des films d'essait d'effet spéciaux de fucké weird un peu. C'est pas évident de parler de ce genre de film. Parce que c'est éclater en maudit! Dans la folie du film imaginez le monde de Monkeybone mais plus bizarre. Il y a des personnages coloré et tout. J'ai bien aimé le fait que tout soit un peu absurde. Mais ca reste dans le registre de film pour ado hein. Donc pas trop de sang et pas trop de méchanceté! Mais reste que le monde on y crois. L'histoire est interessant mais hyper classique et assez prévisible. Les acteur sont efficace et amusant. (Moi j'ai bien aimé les Sphinx)

Coté visuel ... c'est là que ca ce gate et qu'en même temps c'est super... hehe Le visuel est sombre...très sombre... voir même des fois trop sombre. Mais l'effet est là, ca fait rêve et c'est spécial. Mais le fait qu'ils poussent le visuel du rêve au point tel que des fois même ca fait comme les bord flou ... un moment donné c'est fatiguant. Mais reste que c'est plutot interessant comme style. Et plutot jamais vue.... dans un film ... et c'est là le gros défaut du film selon moi ... ca déjà été vue dans quelque jeu vidéo et ca fait terriblement jeu video!!!

L'histoire ressemble à celle d'un jeu vidéo ... tu te retrouves dans un monde inconnu et quelque chose te dit que tu dois trouvé le masque mirroir pour rétablir l'équilibre. Ensuite il y a une menace noir qui te suit. Elle doit d'abord trouvé une clef et ensuite trouver le masque. Elle a même un livre qui lui dit des hint... Ca c'est coté histoire mais visuellement le film, quand c'est dans l'espece de rêve, c'est 1h facile sur 1h30 du film. Et dans le rêve ce sont des graphiques, du cgi. Ce sont seulement des animations avec quelque face de personnage ou des bouches... Et les personnages humains ne sont pas necessairement bien intégré. Quelque fois on les voit "glisser" par terre. (erreur fréquente dans ce genre de jeu video) Aussi quelque fois on voit clairement une grosse différence, malgré les filtres. Oui ce serait un excellent jeu video ... mais peut être que c'est moins bon en film!

Aussi un autre reproche c'est que un des personnages qui est dans ce monde parle beaucoup du fait que l'heroine n'a pas de masque et tout... c'était super interessant comme histoire, pkoi ne pas avoir poussé cette voie ? entk ..

Oui je chiale beaucoup, mais ca reste un bon film ... Je pense que le probleme vient peut être du fait que j'ai joué à trop de jeu video ... L'histoire rappel des jeu comme Dreamz, le jeux de pate à medelé de steph, les premier jeux à intégré du cgi, Zelda majora's mask(pas mal le même sujet avec les masque...), le masque d'éternité (king quest), Novastorm (pour le cgi qui a la même facture on dirait) et plein de référence de même...

Bref oui je le critique beaucoup, mais j'ai quand même aimé ca.

7/10 (bon petit film d'après midi metton (mais attention, c'est trop sombre, donc fermé les rideau ...))
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:45

Babylon AD avec Vin Diesel
Un mercenaire ce fait engager pour amener en amérique une jeune fille spécial.

Oui le synopsis est simple, mais on imagine rapidement que quelque pépin surviendront hehe. En gros, c'est un bon petit film. On sent que le film pourrait être meilleur, mais ce n'est pas un navet comme plusieurs critique l'on crier haut et fort. Les acteurs font la job, sans plus. La réalisation est bonne, mais on sent que le réalisateur voulait faire des scènes grandioses mais on sent que c'est pas aussi grandiose que voulu. Les images sont de toute beaucoup, mais je sais pas ce qui manque, mais on fait pas de wow! La trame sonore est pas extra, mais elle fait la job elle aussi. L'histoire renferme énormément de trouvaille interessante... mais on dirait que c'est souvent pitché et mal utilisé. Ou tout simplement pas utilisé à fond!

Bref vous aurez compris que c'est pas pire, mais ca aurait pu être pas mal meilleur!

un petit 7/10. C'est un peu décevant pour ce genre que film que j'adore en général, mais ici ce n'est pas le cas!

Mention spécial au différente explosion qui sont spectaculaire
Mention déshonorable à la traduction francais qui on mit un noir avec une voir hyper basse pour faire Vin Diesel. Je peux même vous dire que l'acteur qui en fait la traduction doit venir d'une banlieu de Paris genre. Il a un accent... c'est un peu con... mais bon. on s'habitue rendu à la moitié du film! hehe

Astérix au jeux olympique avec une trallé de francais et Stéphane rousseau.

Àlafolix est tombé amoureux de la reine de Grèce et pour gagner sa main, il doit gagner les jeux olympique!

Encore une fois, un film démolie par la critique qui nous a bien fait rire parce qu'il est pas mauvais! Mais une chose qu'il faut savoir, le film suit surtout l'histoire de Brutus, le personnage interprété par benoit Poelvoorde. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais faudrait pas qu,il y ai de décu! Les acteurs sont bon, la réalisation est bonne et tout. Et oui c'est de l'humour niaiseux Bédéesque... Mais bon, quand on s'attend à ca, on passe un bon moment! Et Stéphane Rousseau n'est pas mauvais dutout dans son role!

Bonne petite comédie, ca ne vaut pas le deuxième, mais ca reste amusant et meilleur que le premier!

8/10.

Mention spécial à Stéphane Rousseau que j'aime pas mais que dans ce role il était très bon et efficace.

L'evenement de M.Night Shyallanamannaman
Une "épidémie" de suicide sévit un peu partout sur la cote est de État Unis. Un petit groupe essait tant bien que mal de survivre!

Encore un film de Shyalllanalamanman que tout le monde a critiqué haut et fort... bref c,était le thème de mes location j'pense à ca! hahaha Donc, est-ce aussi mauvais que les critique le disent ? ... ben non ! hehe. C'est pas pire... non c'est bon ... MAIS oui les attente sont toujours trop haute! c'est le gros probleme de Chialamouniman. Il fait de méchante bonne bande annonce qui crée des attentes mais une fois arrivé au produit fini c'est toujours: Tout ca pour ca ? ... Mais bon... Comme à son habitude, les acteurs sont bon, la réalisation efficace et l'histoire a de bon moment... mais c'est encore une fois ce qui cloche... En même tant d'être original et génial en quelque pars... les choix que ces personnages prennent ca rarement du bon sens!!! et ses dénouements sont souvent pas vargeux non plus... (voir signe..)

Entk, reste que le film est quand même bon, plusieurs bonne idées mais mal utilisé. On ne peut s'empeché après le film de dire: Si tel ou tel chose était arrivé ca aurait été meilleur et ainsi de suite..

7/10

Mention spécial à la scène au début des travailleurs en construction qui ce suicident! une scène écoeurante! (positivement!)

Fido avec Carie-Ann Moss
Après la guerre contre les zombies, la compagnie Zomcom a trouvé un moyen de continuer à vivre "normalement". Confiner les villes et domestiquer les zombies. La famille du petit Timmy décide d'en acheté un. Mais sont-il près à avoir un zombie ?

Ouaip, histoire fucké! Ce film canadien n'a pas été publicisé, je ne l'ai pas vue passé au cinéma et c'est pour moi une grosse déception parce que ce film est vraiment brillant. Sans être une comédie aussi drole que Shaun of the dead, c'est un film intelligent, un homage au genre et une critique social amusante. la réalisation est soigné et recherché, les acteurs sont excellent et l'histoire est original et bien mené.

Une excellente surprise qui m'a couté 3$ en achat chez vidéotron! Mais attention, attendez vous pas à un film d'action ou à un film d'horreur où encore à une comédie débile. Mais en même temps, c'est un peu ca. Oui il y a des morts, oui un peu de sang, oui un peu de gore, mais ca reste une espece de comédie dramatique...

bref un 9/10 ... ouaip, aussi fort que ca!

Mention spécial un peu spécial... hehe sur le DVD il y a un court métrage de 20 min du réalisateur, Night of the living. À voir!

Donc ma suggestion pour ceux qui on tout lu ... probablement personne mais bon... C'est Fido!
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:02

moi g tout lu pffft cyclops
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

Gros programme cette sumaine:

L'hôte - film Koréen
Une bête amphibienne terrorise les côtes du fleuve Han. Dans le mouvement de foule, la bête enlève la petite fille d'une famille.

Ce film qui semble être un film à grand déploiement est plutot bien réussi. Le réalisateur ne voulant pas faire un simple film de monstre en a fait un drame familiale de monstre. C'est con comme terme, mais c'est vraiment ca... C'est bien, c'est original ... mais aussi c'est moins bon... Quand on veut voir la bebitte, on voit la famille ce chicané à la place...Mais bon c'est différent! les acteurs sont bon, et la réalisation aussi. Même les effets spéciaux sont excellent! Juste l'histoire qui m'a refroidit un peu .. Ya aussi l'humour, on dirait qu'ils ont voulu faire de l'humour... mais ca passe pas...

7/10. Ca s'écoute très bien

Mention déshonorable au personnage du père... Pkoi en avoir fait un personnage zinzin ??? .....

Mention déshonorable 2: la scène de la mort de la petite... viarge ya pleuré et pleuré là! on dirait qu'ils luttent en pleurant et hurlant comme des con !

----------------------------------------------
Meet the spartan avec kevin sorbo et carmen electra et une trallé d'imbécile

Même histoire que 300 ... mais en parodie...

DOnc.... C'est une parodie, alors tout est prétexte à joke, à exagération et à toute les conneries imaginable! Il y en a des droles et des pas droles. Faut être bon public! La réalisation est bonne et les acteurs sont plutot bon aussi. kevin sorbo est bizarrement plutot bon dans son role

Comme je dit... il faut être bon public! Moi et claudia on c'est bien bidonné!

6/10 (je répète... faut être bon public et on s,attend à un film de connerie!)(en gros, c'est meilleur que film de super heros!)

Mention déhonorable... le film dure 1h ... rendu là on est à la limite du court métrage...

mention déshonorable 2: Un film de même c'est rendu au cinéma mais Midnight Meat Train n'est pas sorti au cinéma... c'est abérant et ridicule!

---------------------------------------------------------
Revolver de Guy Ritchie avec jason Statham et André benjamin (outkast) et plein d'autre déjà vue ailleurs.

Un arnaqueur sort de prison après 7 ans. Voulant ce vanger à sa manière de celui(Ray liotta) qui l'a foutu en prison, il ce remet au jeu et gagne énormément de victoire. Rendu à la parti ultime, il humilie Ray et ce fait mettre un contrat sur la tête...

Entk ... je sais pas trop comment en faire un synopsis simple, parce que l'histoire reste assez complexe. Mais sachez qu'il faut aimer le style Lock, stoke et snatch. C'est du guy ritchie. C'est très bon, les acteurs sont excellent et l'histoire est bien mené.

A oui, ce n'est pas un film d'action, ne faite pas de saut.

8/10

mention spécial à Jason Statham, excellent dans son rôle. Ca fait changement du surhomme qui casse des gueules!

------------------------------------------------
Midnight meat train Avec Vinnie Jones
Un photographe qui s'amuse à photographier les bas-fond de la ville tombe sur une femme qu'il sauve d'une aggression. Mais cette femme il est le dernier à l'avoir vue avant qu'elle ce fasse tuer. Il photographie et suit alors celui qu'il prend pour le tueur...

Ce film est réaliser par le gars qui a réalisé le film débile qu'est Versus ... méchant changement de registre pour ceux qui connaisse! C'est une adaptation d'une histoire de Clive barker. C'est superbement réalisé et les acteur sont très efficace. Le seul bémol est vraiment au niveau des quelques petit temps mort. Mais ca ce passe assez bien quand même pour pas perdre l'intéret.

9/10 Vraiment j'ai beaucoup aimé!

Mention spécial à Vinnie Jones qu'on ne voit pas assez souvent!
Mention déshonorable au producteur qui n'ont pas sorti ce film au cinéma!!!

---------------------------------------------
My name is bruce de et avec Bruce Campbell
Un jeune con laite libère un démon chinois. Pour combattre un démon qui on appel ? ... Bruce Campbell!

Vous trouver le scénario con ? ... et bien le film l'est tout autant! Mais ca reste drole. Les acteurs sont pas extra, mais font la job. La réalisation est pas pire, mais beaucoup trop amateur. Et les effets spéciaux ? ... voir la section réalisation là... bref c'est bon, mais ca sent un peu trop l'amateurisme!

7/10 Bien rigolo comme film.
-----------------------------------

Donc mes suggestions: Revolver mais surtout Midnight Meet train.
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:36

OMG

6/10 pour meet the Spartans... n'importe quoi. Je veux bien croire qu'il faut être bon public mais barnak c tellement mauvais que ça finit et t'as l'impression que ton cerveau a fondu... <-- oui oui Tony est mon oncle ^^

Non mais sérieux, j'ai absolument rien trouvé de drôle et lâchez-moi les jokes de fifure là.

-3/10

non, mais quand tu dis que Kevin Sorbo est bon là, ça craint pas à peu près >.<
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:11

hahahaha

T'as pas trouvé la joke des pectoraux drole ? ... moi j'ai bien rigolé... entk ... hahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion de la sumaine   Suggestion de la sumaine - Page 2 Icon_minitime

Suggestion de la sumaine
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant