Donc l'histoire est que la vieille grenouille de roi meurt et que Shreck en est l'héritier mais il veut pas. Alors il doit allez chercher Arthur qui est supposé avoir toutes les qualités pour règner. Mais pendant ce temps, au chateau, le prince Charmant prend les armes pour controler le chateau!
Histoire interessante, mais sans plus. Rien de très surprenant mis à pars les personnages d'histoire connu qui pop à gauche et à droite. La technique c'est toujours du tout beau et coté acting, ben en francais c'est bon SAUF les expressions du jeune que là c'est l'enfer! C'est traduit en france et il parle comme un jeune francais et on comprend pas grand chose... Ca c'est un gros point négatif selon moi.
à pars de ca, coté joke c'est bien drole, il y e a plusieurs et on rigole bien. Mais il y a un ou deux temps mort contrairement au 1 et 2.
Bref c'est un très bon film, mais moins bon que le premier et le deuxieme.
8/10
mention déshonorable: la joke du pige-moi-ca que je catch toujours pas, et dite moi pas que c'est une manière "drole" de dire pyjama... parce que c'est pas drole...