Donc je pense que ca vaut un sujet!!!!
voici mon rêve:
Ca commencait avec moi. Seul. J'était dans le coin de bastien à québec, pas loin du jean coutu. Alors là, il fallait qu'on aille chez quelqu'un. Je sais pas c'est qui, mais Steph, tu m'attendais aussi la bas.
Alors j'enfourche ma moto, vroum vroum. Je me dit: je vais prendre le racourci chez jeff, d'abord il est pas là (t'était en voyage à cuba encore ca l'air). Alors je m'enligne vers le racourci, qui ce trouve à être la maison à Jeff. Pas la vrai maison, mais une maison faite sur le long. Alors je rentre à moto dans la maison en défoncant la porte. Un grand corridor, alors j'y va à fond sur une roue et je me trouve cool. Et là, ben qui je vois là ? Jeff!
Alors j'arrête, on jase un peu et ce cher jeff avait oublié quelque chose chez lui, alors il repartait là. Mais avant il m'a dit que pour faire plus cool, fallait prendre les escaliers là à pleine vitesse et jumpé dans la porte ... effectivement, c'était cool ...
Alors j'arrive chez la personne que je connais pas, mais Steph et Audrey sont là. Ca avait une ambiance style texas dans les films (desert et brun sable allentour) Très poussiéreux.
Mais là un moment donné, on perd le courant. Alors on ce dit que si ce sera long on doit allez ce chercher des choses à mangé et tout. Mais là rendu à l'épicerie, on ce rend compte, qu'il y a du monde qui perde complètement la tête et qui attaque du monde. (Les symptomes ressemble étrangement à ce qu'il y a dans dead space:extraction(avant le stade de monstre)). Et là, un peu à la 28 jours plus tard en moins aggressif, on ce trouve un chemin pour retourné à la maison. Mais là en chemin, je rencontre Martin. Alors on ce sauve ensemble.
(Pour donner une idée, Steph et Audrey, vous étiez resté la bas, et jeff, Isa et Charlotte était à cuba. Claudia et les enfants était à la maison)
Alors en ce sauvant, on ce retrouve dans la cours chez quelqu'un. Qui est d'ailleur dehors. (En fait c'est une maison fucké que moi et claudia on a déja vue dans une émission, une maison presque complètement sous-terre) ET là ben Martin qui connait beaucoup de monde, les connais! Alors il ce met à jasé et tout... pendant ce temps des fucké nous ratrape. on en dézingue quelques uns. Pendant les combats on c'est retrouvé dans une place avec plein de chemin de fer (le tableau avec les trains de Battlefield 2) Mais là, on ce retrouve séparé et pendant le dézinguage, j'en rencontre un qui semble suspect... je lui parle, il répond pas..
regard vide...
je le frappe... aucune réaction...
(attention, la parti un peu gory s'en vient...)
et là, j'ai ramassé un morceau de metal qui trainait par terre. (style une plaque de metal style acier qui ne pli pas, environ de la grosseur d'une plaque d'immatriculation. ) je lui met dans la bouche(s'il veut mordre.) Alors je fais comme faire une réaction à la plaque en me disant, je vais lui pété les dents, comme ca il ne mordra plus... ET je me rappel qu'il a fallu que je m'acharne... Et quand une dent à pété dans un gros crack avec plein de sang, le gars c'est mis à hurlé. Alors là j'ai recullé, les fucké ne criait pas!!
Le gars donc avec des dents pété me regardait d'un air méchant et voulait ce vangé, alors là martin est arrivé et on c'est sauvé, et là ben mon but c,était de retourné chez nous des fois que le gars passe chez nous, fallait que je sois là pour les défendres! ...
Alors je me suis réveillé avec le sentiment d'urgence d'allez chez nous!
hey, c'était du rêve ca hein !