| Nouveauté Jim & Jeff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Nouveauté Jim & Jeff Mer 30 Mai - 10:37 | |
| Bon ben alors pour les nouveautés, voici: - Filière 13 une production Gruesome nonsense (bande annonce présentée en primeur dimanche au rendez-vous Neatworks)(Le film est prévue pour le mois d'aout)
- et c'est tout..
- MAIS!
je vais essayé de me donner un objectif de faire un film par mois. Ca fait un boutte que j'ai rien fait, et je m'ennuie d'en faire. Alors attendez vous pas necessairement à de grands films, mais j'ai assez de scénario l'année, mais si vous avez des idées, je suis ouvert.
Si possible, les films seront présenter si possible en primeur au rendez-vous neatwork. Donc c'est ca. Pour la premiere édition des rendez-vous neatworks on va présenter Roue D'infortune.
Donc c'est ca hehe. Commentaires, idées ou quoi que ce soit ? | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Jeu 31 Mai - 7:39 | |
| tu peux faire un remake de ton film des bonhomme légo qui se font frappé par une petite voiture ou la bebite qui te bouffe le cerveau | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Jeu 31 Mai - 9:07 | |
| c'est pas fou! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Mer 4 Juil - 7:45 | |
| Ben oui, il y a du nouveau, mais.... il est juste pas en ligne! mouahahahaha! je vais mettre ca en ligne sous peu. ceux qui était au rendez-vous neatworks l'ont vue eux!!!! Donc patientez encore un peu, et vous allez voir bientot ce film qui a été tourné à montréal et québec! (méchante production!) | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Jeu 16 Aoû - 14:46 | |
| Bon ce n'est pas vraiment une nouveauté Jim & Jeff, mais un peu quand même.
On a re-fait la trame sonore du film El Grippe Del Terrore d'Actumimago.
Cette nouvelle version est en ligne, alors on attend des commentaires critiques ou quoi que ce soit là.... oui oui, je vous parle vous les 5 qui vont lire ce message! hahahaha
http://www.actumimago.com | |
|
| |
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Dim 19 Aoû - 21:32 | |
| Suis-je l'un des 5 ? | |
|
| |
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| - desto a écrit:
- Bon ce n'est pas vraiment une nouveauté Jim & Jeff, mais un peu quand même.
On a re-fait la trame sonore du film El Grippe Del Terrore d'Actumimago.
Cette nouvelle version est en ligne, alors on attend des commentaires critiques ou quoi que ce soit là.... oui oui, je vous parle vous les 5 qui vont lire ce message! hahahaha
[url=http://www.actumimago.com http://www.actumimago.com[/quote[/url]] Votre nouvelle version, je l'adore ! Je préfère de loin la vôtre que l'ancienne ! Bravo ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Lun 17 Sep - 12:46 | |
| Donc vous l'aurez compris, on ne fait plus beaucoup de film. Mais ca nous empêche pas de travailler sur des films de nos amis. Le dernier qui est sorti: La Baie Noire Actum Imago on sorti leur meilleur film à date. Un suspence surnaturel qui flirte avec l'horreur. Pour ce film, J'ai fait un peu de maquillage et d'effect spéciaux. Donc pour voir ce film, c'est là: www.actumimago.com Et ALLEZ LE VOIR! c'est un bon film j'vous dit! (vous avez tendance à pas allez voir les film des autres ma bande de clown! ) | |
|
| |
NoMez
| |
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Mar 18 Sep - 8:20 | |
| merci, mais c'est mathieu à qui il faut dire bravo, moi j'ai plus accompagné et aider | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Mer 19 Sep - 11:37 | |
| Chaque membres de l'équipe est important. Faut pas oublier ça. Et en pssant, tu devrais nous parler de ton nouveau projet qui s'en vient | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff Jeu 20 Sep - 8:49 | |
| ouaip, mais j'attend d'avoir tout ce qu'il me faut... i.e. le scénario mieux écrit. Si on l'a pas fini la semaine prochaine, ca va allez à l'année prochaine le film.. j'aimerais avoir du temps pour le préparer donc, on va prendre notre temps. Si la nouvelle version du scénario me convient, la semaine prochaine je vous donne tous les détail précis et je vous donne des dates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Jim & Jeff | |
| |
|
| |
| Nouveauté Jim & Jeff | |
|