Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Le labyrinthe de Pan

2 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

Donc c'est l'histoire d'une fille et de sa mère enceinte qui sont demandé auprès du père du bébé pendant la guerre. Devant les atrocités de la guerre, la petite fille s'évade dans un monde bien à elle.

Film acclamé de partout le labyrinthe de pan ne vous laissera certainement pas indifférent. Film de guerre dur et cruel, ce film n'a rien d'un conte pour enfant. La parti fantastique, contrairement aux affiches et tout, n'est pas majoritairement l'histoire dans le film. La réalisation est excellente, les acteur aussi, les effets spéciaux aussi, Bref coté technique c'est excellent! L'histoire quand à elle, est bonne mais sans plus. En fait j'ai trouvé que le principal probleme du film est là... en fait le seul probleme.

Je suis mitigé face à ce film... est-ce très bon ou simplement bon... En fait, le film de guerre est bon mais l'histoire fantastique est tellement poussé et profonde qu'on s'imagine un monde incroyablement vaste et profond... mais dans le synopsis même du film, ils volent le punch que c'est un rêve... en partant ca, c'est poche. Mais pourquoi ne pas avoir tout simplement fait un film fantastique avec ca ? ca aurait pu être un monde "magique" et épeurant en même temps. On aurait un peu plus connu les créatures. Ou encore poussé un peu plus loin et en faire une fusion avec le film de guerre qui est majoritaire dans le film.

Bref c'est un bon film, mais que j'ai l'impression que Guillermo Del Toro est passé à coté de quelque chose. Mais en même temps, on sent que ce film est tellement personnel et intimiste que de le changer ca aurait changé completement la compréhension et le message principal de son film.

Donc un 8/10. Un bon film

mention spécial au créature et au monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
NoMez

NoMez

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Il faut que je loue le DVD de ce film ! Demain, sûrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drema.ca

Le labyrinthe de Pan
Page 1 sur 1