| World of Warcraft | |
|
+4hal9000a NoMez nadia MartinB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct - 11:52 | |
| il y a ce racourci, mais ca donne rien, faut ouvrir la barriere, donc faut faire DM West au complet.. | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct - 12:45 | |
| modit pilone font chier pis faut faire DM est pour les satir blood, pour une autre quetes ca fait chier | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct - 13:57 | |
| DM... c'est pas le plus l'fun des dongeon en plus! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 2 Oct - 15:17 | |
| Et bien mêmne avcec la meilleure des volonté, je suis incapable de lire la patch en français, c'est vraiment trop nulllllllllllll
Donc too bad je verrai ça dans le temps comme dans le temps. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 3 Oct - 8:08 | |
| c'est vous les poche!
c'est pas compliqué, vous prenez le mot que vous comprenez pas, et vous traduisez: Exemple: Shadow word: pain : Mot de pouvoir: Douleur
C'est simple! ca ressemble tout à ca! (ok, les carmine=redridge, c'est weird... mais bon) La plupart sont simple! | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 3 Oct - 9:11 | |
| en vla une partie en englais http://news.curse.com/details/3266/ | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 5 Oct - 9:18 | |
| pour le fan de pvp.... voici une mauvais nouvelle: Ils vont encore changé AV et ca va encore faire du grand n'importe quoi... Entk, à l'anonce, sur le site que je vais, tout le monde sont en désaccord..
La stratégie s’avère être un élément primordial dans tous champs de bataille. Nous voulons accentuer davantage cela dans la vallée d’Altérac de sorte que les joueurs aient autant d’intérêt à défendre une base qu’à attaquer celle des adversaires. Nous avons changé la manière dont les joueurs conservent leurs renforts ou privent l’équipe adverse des leurs afin de pousser le niveau de stratégie plus avant.
Chaque équipe débutera avec un nombre précis de renforts. Les renforts peuvent être perdus en grande quantité si une tour est détruite ou si le Capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre sont tués. Les morts de chaque équipe feront perdre des renforts supplémentaires. Lorsque le General Drek’thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts seront perdus et l’équipe sera terrassée, cependant à n’importe quel moment si une équipe tombe à un niveau de renforts nul, l’équipe adversaire gagnera la bataille. Défendre vos coéquipiers, vos tours et les PNJ clés sera un point important afin de conserver les ressources de l’équipe et parvenir à la victoire de la vallée d’Alterac.
Les Maîtres de guerre peuvent être une bénédiction ou un fléau pour chaque équipe. Ils sont des éléments importants dans la défense de votre général face aux opposants. Les Seigneurs de guerre seront plus étroitement liés les uns aux autres dans la future mise à jour. Si vous rabattez l’un d’entre eux vous pouvez être sûr qu’un autre le suivra. Chaque équipe commencera avec 4 Maîtres de guerre et le fait de détruire une tour éliminera le Maître de guerre associé à celle-ci. Cependant détruire une tour ennemie ne fera pas apparaître un nouveau Maître de guerre dans votre base contrairement à ce qui est actuellement le cas dans le jeu.
Nous allons sensiblement modifier la vitesse à laquelle se déroule la bataille en réduisant le temps nécessaire à la prise de contrôle d’une tour. Là où il vous fallait 5 minutes pour prendre le contrôle d’une tour il ne vous faudra plus que 4 minutes et l’honneur reçu sera également augmenté une fois la capture effectuée.
Les cimetières peuvent être des points stratégiques permettant à vos coéquipiers de revenir plus vite au cœur de l’action. Actuellement, les joueurs peuvent parfois être envoyés dans leur tunnel initial et donc loin du front. Afin de corriger cela, les joueurs réapparaîtront dans le cimetière contrôlé par leur équipe au lieu d’être envoyé à des points de résurrection lointains ce qui peut être souvent un inconvénient. Il se peut évidemment qu’une équipe ne contrôle pas de cimetière et dans ce cas-là vous réapparaîtrez dans le tunnel initial du champ de bataille.
Durant la bataille, les joueurs recevront uniquement des bonus d’honneur lorsqu’ils détruiront une tour ou tueront un capitaine ennemi. Des bonus d’honneur seront attribués pour chaque tour qui sera restée intacte, chaque capitaine survivant et bien sûr une fois le champ de bataille gagné. Ces bonus devraient être sensiblement les mêmes qu’actuellement, mais récompenseront davantage les joueurs qui prendront part activement à la bataille de la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant des points clés et des PNJ.
Pour finir, nous sommes en train de modifier les interactions possibles des PNJ dans la vallée d’Alterac. Nous avons réduit le nombre de PNJ élites dans les bases Foudrepique et Loup-de-givre et également retiré tous les Commandants et Lieutenants. Ces modifications devraient permettre aux joueurs de se focaliser davantage sur les combats JcJ de la bataille.
Tous ces changements mettront en évidence la nécessité dans chaque faction (Horde et Alliance) de collaborer en équipe et de manière coordonnée afin d’imposer leur domination sur ce champ de bataille. Stratégie sera le mot d’ordre de la vallée d’Alterac ! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 5 Oct - 9:35 | |
| stratégie personne écoute ce que les autre disent ca va être un beau bordel des game tortue ou chaque tour va être gardé a mort et si la défaite est proche tout le modne va se rabattre a sa base et la game ne finira plus | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 5 Oct - 12:18 | |
| on dirait qu'ils ne savent plus quoi inventé pour AV ... c'est ridicule.. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 12 Oct - 12:19 | |
| screenshot de la nouvelle monture d'ingénieur!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=1190&t=al | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 12 Oct - 12:22 | |
| les information de la patch 2.3 (une grosse suposément)
Et en francais gang de chialeux!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3 | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 12 Oct - 12:27 | |
| de la grosse marde j'aime pas ces changement là monture d'ingénieur bin moi je veux un tapis volant pour mon tailoring | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 12 Oct - 14:30 | |
| hahahaha moi je pourrais enchanté mes bottes pour voler!!! Pas sur non plus que leur patch sont bonne!!! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 15 Oct - 9:06 | |
| a force d'avoir signer son nom jim a pogner une tendinette de coude son médecin lui a prescrit un arret complet de warcraft et de nintendo | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 15 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 15 Oct - 15:57 | |
| patch 2.3
http://wowvault.ign.com/fullstory.php?id=34013 | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 19 Oct - 8:26 | |
| No honour reset for patch 2.3, you'll be pleased to know!
We have no plans right now to reset the honor points that a player currently has. Stockpile away!
http://www.bestofwarcraft.com/node/1557 | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 22 Oct - 8:20 | |
| Patch 2.4 is nearly ready for testing http://www.wowinsider.com/2007/10/21/patch-2-4-is-nearly-ready-for-testing/ bin oui pourquoi pas 2.3 va chier alors préparons la 2.4 pour tout arrangé
Details on the new minimap tracking system (2.3) http://www.wowinsider.com/2007/10/20/details-on-the-new-minimap-tracking-system/ ca c'est intéligent mais maintenant tout le monde connaissent les quetes parcoeur
The latest changes on the PTR (2.3) http://www.wowinsider.com/2007/10/20/the-latest-changes-on-the-ptr/ coudonc blizzard est encore en chicane contre les warlock il parle dans le forum qu'il comprenne les problème des warlock mais ne les corrige jamais | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 24 Oct - 8:26 | |
| http://www.worldofwarcraft.com/info/flashmap/
pas pire | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 29 Oct - 8:41 | |
| Bienvenue a la matrice de Qui Tue Qui http://www.wowinsider.com/media/2007/10/arena01a.gif je suis pas certain des résultats, a mon avis tout est rendue question du linge que tu porte
et bonne nouvelle Just to confirm, there will be no flying mounts in any part of Azeroth... North Rend included in the coming expansion included! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Warlock soloes the Horseman Jeu 1 Nov - 14:03 | |
| je m'incline devant lui bravo il est intelligent pourquoi personne a fait ca avant http://www.wowinsider.com/2007/11/01/warlock-soloes-the-horseman/ | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 2 Nov - 11:51 | |
| description svp, je peux pas le voir! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 2 Nov - 12:00 | |
| bin tu le verra chez-vous ca se décrit pas ca se regarde | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 2 Nov - 12:35 | |
| Un warlock tu seul qui fait sa fête au cavaler sans tête =P | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 2 Nov - 12:59 | |
| modite casseuse de fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|