| World of Warcraft | |
|
+4hal9000a NoMez nadia MartinB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 9:18 | |
| Ouais, ben oublie pas que Zly a tout de même tout les gear avec les badges heroic qu'elle a besoin, 2 morceaux de T4 et les gants T5... Donc j'appèlerais pas ça des guenilles... | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 9:33 | |
| on te casse la gueule quand même avec ta guénille... | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 10:12 | |
| squirrel style power | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 12:37 | |
| YYYEEAAAHHHHHH | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 12:50 | |
| Juste une chose à répondre: MENSONGES ET CALOMNIES! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 14:26 | |
| Parfais, on va te mettre au défi alors...
Voici le défi, un duel contre les pvpers...
Tu as le droit à Zworky et Zlypou. Donc tu as comme 2 vie. tu peux avant chaque combat choisir celui que tu veux MAIS aussitot que un est mort, tu ne peux plus le reprendre! (Donc si Zlypou meurt contre molowock, Zworky DOIT battre molowock pour continuer!)
Voici ta liste dans l'ordre de duel:
- Molowock (je vais prendre le bonhomme) - Morrysse - Loky - Aamonk - Gloukouk - Sithiuss - Keesanth - Delthos
Donc voilà... 8 duel. Si tout le monde accepte. Ca commence facile et ca va en devenant plus dur.. J'y ai été par l'équipement: - Molowock: Tank équipé de bleu - Morrysse: healer équipé de bleu - Loky: Demonologiste équipé en bleu et vert - Aamonk: Destruction équipé en bleu de BG - Gloukouk: Arm équipé: arena/BG et bleu - Sithiuss: affliction destruction j'pense: Équipé arena - Keesanth: Fury full-epic arena - Delthos: arm full-epic arena
En plus t'es avantagé dans le sens ou ya beaucoup de warrior et t'a zlypou. Et que tout le monde on pas fait souvent de duel!
Alors à quand ton premier combat ? ... Tout le monde accepte ?
hehe, j'aime ca moi! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| A oui, ton but, est de te rendre au bout des 8 duel ! avec au moins un de tes bonhommes! donc tu as une chance de mourir! c'est pas facile, mais t'es capable, t'as du T4 et du T5 !!! Et si tu l'as, la guild t'offre 50 Gold. C'est pas beaucoup, mais quand même c'est bien ! De plus, tu vas gagné le droit de tire que tu nous a tous planté ! Donc si tout le monde accepte, on va scédulé les premier combat ! Je vais choisir les place! Attention, chacun aura son stage, un peu comme un jeu vidéo... donc il peut y avoir des pieges! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 27 Mar - 14:31 | |
| Donc, Mylène svp demande à Mathieu, Steph et nadia ?
Tout le monde est partant ? (dommage que kuriku ne joue plus... ca aurait été interessant!) | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 14:25 | |
| Personne est partant ??? youhou? ya quelqu'un ? | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 14:25 | |
| pourquoi c'est silencieux tout d'un coup, nadia répond plus ok pour le concour mais je gage pas sur moi si on L'expulse on aura pas a y donner le 50 Gold | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 28 Mar - 14:51 | |
| je sais, on est tous pas certain et pas necessairement bon en duel !
Mais bon, c'est le défi!
Tu acceptes steph ?
(le 50 G sera donné par Gloukouk!) | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 30 Mar - 21:06 | |
| bon c'est ca tout d'un coup comme par hasard tu disparais sous pretexte que ta connection internet est pourie | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 8:31 | |
| hahahaha non, va vérifier dans les forums de Blizzard, ils ont un probleme majeur avec les carte graphique radeon ... et devine ce que j'ai!!! Le jeu est carrément injouable! c'est vraiment poche! ya un mega topic dans leur forum à ce sujet, ca fait quand même une semaine que je paie pour un jeu que je ne peu pas jouer... à cause de leur colisse de patch de marde!!!! Pour ce qui est du défi, nadia est partante, mais elle arrète de joué au moins un mois, faque ca va allez à quand elle va revenir! en esperant que ca soit corrigé, sinon je vais fermer le compte à glouk/morrysse et cie le temps que ca marche pas.. | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 9:43 | |
| J'accepte mais je suis vraiment nulle à chier en duel.... Je me suis fait cassée la gueule par un paladin 70 équipé en bleu c'est apthétique! Je demande à Delt quand y va décidé à se lever, d'ici 2 hrs de l'après-midi | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 10:10 | |
| hahaha
cool, mais ca sera pas tout suite.
Et dans les conditions d'acceptation, claudia doit joué elle même molowock. Et elle a accepté.
Donc le défi aura lieu ... mais je sais juste pas quand!
quand je vais pouvoir joué, je vais allez chercher les coordonés des "arènes" pour chacun des combats. | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 10:41 | |
| alors il peut rester couché pour 1 mois | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 11:21 | |
| dans le genre oui ...
mais bon, ca va nous donner le temps de préparer ca!
Donc si vous avez des places "stage" que vous préférez pour votre combat, dite le moi.
tout est permis... donc ca peut être en plein milieu d'un camp de l'alliance, avec des elites, des mobs... ou même sur un pic d'une montagne...
si vous me suggéré rien, je vais décidé pour vous quand mon WoW marchera... (soyons positif..) | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 12:24 | |
| Ok, désolée pour le contre-temps, mais vous savez: 2 clients, pleins de rapports cliniques, des supervisions, des travaux qui finissent pu, des exposés oraux, un chien qui se sent tout seul, alouette... Donc, comme jim l'a dit, je suis spartante pour les duels. Mais Claudia doit jouer Molo, ce qu'elle a accepté. Je ne fais jamais de pvp donc pas de 50 gold pour moi hahahaha, mais je trouve le défi intéressant. Ma prédiction: Gloukouk me pète la gueule et si jamais je survis, C'est sur que Delthos m'anihile complétement. Mais j'ai déjà l'endroit pour Delthos et Zly, vous connaissez l'aréna "secrète" dans Orgrimar? Ben c'est là que ça va se faire. Et me semble que même si je meurt 2 fois, ça serait cool de tenter de me rendre pareil à Mathieu. Donc, chaque participant doit se trouver un endroit pour le Super- hyper méga-giga Squirrel--style meltdown 2008.Celui-ci aura lieu durant l'été en quelque part au mois d'août je dirais le samedi 2 août le soir ou dans l'après-midi question de fêter ma fête. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 12:47 | |
| hahaha ca pourrait être cool !! (pour l'arène d,orgrimar, je vais allez m'assuré qu'on peut faire des duel là.. ) Et on prendra des screenshot de l'évènement! hahaha | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 14:35 | |
| je veux le cercle de summoning des démons de undercity pour loky et au centre de Auchindoun dans Terokaar forest pour aamonk je trouve que la place flash quand tu la regarde d'enbas
ca me donne jusqu'a l'été pour me trouvé un meta-socket yen a jamais a l'encan | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 15:04 | |
| T'es dont ben louche Stéph.....
Zlypou a pratiquement tous les méta-socket pour les caster... trop tard cré ben. HAHAHAHA | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 31 Mar - 20:13 | |
| ce sont de tres beau endroit tu ira voir | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 1 Avr - 7:03 | |
| le cercle de summonning, j'pas sur que ca va marché, je pense pas qu'on puisse faire un duel là..
pour l'autre place, pas de probleme. | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 1 Avr - 9:14 | |
| Révo est mort... Rest in peace Je me demande si c'est la même clic qui a fait la même marde... | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 1 Avr - 10:22 | |
| aaa oui ? conte nous ca!! pkoi ils sont mort ? comment ? ... et tout!
on veuut des potin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|