| World of Warcraft | |
|
+4hal9000a NoMez nadia MartinB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû - 8:38 | |
| http://nimcraft.wordpress.com/2008/02/27/murloc-streamrunner/ tout le monde va en vouloir | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû - 10:31 | |
| ya le t-shirt de blizzard avec le murlock dessus qui est cool j'trouve! | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 12 Aoû - 8:58 | |
| moi et audrey on a commencé a défoncé des geules transféré nos point en affliction et on a amassé assez de point pour se payer 2 morceau de notre kit pvp modit que ca parret avoir de la resiliance ya tu encore des personnes qui jouent en passant TS est fermer je reformat encore mon serveur ca devrait être le dernier coup normalement | |
|
| |
Mylene
| |
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 12 Aoû - 10:53 | |
| moi je joue encore quand j'ai le temps.. en fin d'été de même avec mes vacance qui arrive, j'ai moins le temps de joué! mais je veux continuer là!
Avec Xanth moi j'ai les épaulette... | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 12 Aoû - 12:37 | |
| c'est vrai que ya juste a quebec qui fait pas beau a minute que la journée de travail fini ca nous donne une bonne raison de jouer | |
|
| |
Clodium
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 12 Aoû - 20:31 | |
| Moi Moi Moi je joue !!!!! Mais avec Chlorophylle sur le serveur de l'alliance (Molo est en vacances et attend WotLK ) ! Alors si vous voulez nous voir, venez nous dire un bonjour, on verra ce qu'on peut faire des fois ! Et Steph, tu joues trop tard pour moi... | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 7:52 | |
| je sais tu va te couché après passe partout hier il n'y avait pas grand monde debout a l'heure que je me suis couché | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 7:59 | |
| En fait, moi je suis rendue une plate, je ne joue plus vraiment toute seule le soir... C'est comme se promener dans les rue de Montréal la nuit, on trouve toute sorte de weirdos! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 8:26 | |
| moi j,ai ben hate de recommencé à jouer.. | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 8:41 | |
| Moi ça ne me manque pas vraiment... Je pense pas rejouer de nouveau avant un boute ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 10:21 | |
| t,attend Warhammer! hehe le pire c'est que pour le Beta test ca prend notre numéro de phone adressse et cie... c'est un peu trop j'trouve.. | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 10:31 | |
| La beta ouverte est pas encore arrivé... ça risque d'etre début septembre si le jeu sors le 18 septembre.
mais bon j'espère juste etre capable de l'essayer ! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 13 Aoû - 13:44 | |
| ils sont un peu maniaque pour leur beta | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 15 Aoû - 7:48 | |
| il y bin juste a quebec pour avoir le soleil et la pluie torentielle en même temp ya serement quelqu'un qui a faché dame nature pour que ca fasse ça entre temp ca avance mon kit pvp j'ai 3 morceau maintenant | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 15 Aoû - 7:57 | |
| lache pas!
de mon bord ben la visite est parti là...
Mais ce soir ? ben on va à un spectacle! donc je jouerai probablement pas ou dans la nuit seulement! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 15 Aoû - 14:36 | |
| je cherchait de quoi avait l'air l'interface de warhammer online et bin c'est warcraft en 3 fois moin de bouton oubien je suis tomber sur des fausse images | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 15 Aoû - 14:43 | |
| Ben a date les interfaces des MMORPG ont toujours un air similaire... ca date depuis bien longtemp meme avant wow !
J'ai vu le jeu live chez un ami qui participe a la Beta depuis 1 an et ca look pas pire !
Mais le jeux va pas attirer la meme clientèle que WoW... Warhammer est vraiment axé sur le PvP et RvR. On peu meme monter de niveau juste en fesant du PvP.
Tu est pas obligé de parler a quelqu'un pour te mettre dans la queue pour le PvP t'a l'option direct dans l'interface. Donc mettons que tu fait des quest dans un coin perdu et la tu te flag pour aller faire un petit jeux PvP ben quand t'a fini le Pvp tu revien direct a l'endoit ou tu étais pour t'a quest
Y'a aussi en PvP et RvR t'a la détection de colision.... donc si t'a une rangé de Tank pis un healer en arrière tu pourra pas passé a travers la ligne de tank et aller tuer le healer... Les Tank vont vraiment garder la ligne et te bloquer ! Tu va avoir des skill pour pousser pour essayé de passé ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 8:42 | |
| Bon ben comme plusieurs l'on vue... je me suis reconnecter finalement.
ben ouaip. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 9:02 | |
| Donc, moi je ramènerais quelque chose à l'ordre du jour... Nadia vient de ce rebranché, et il y avait des duel qui était prévu!!! Quel sera la meilleur date pour vous groupe ? ... Nadia ?
Donc est-ce que tout le monde est partant ? J'ai ajouté Aëlys, Xanth et Ambre.
Est-ce que c'est correct ? (à la place, si ca tente à Audrey et/ou à Virginie, elle sont les bienvenu! )
Donc tout le monde, pensez à la place qui serait le mieux pour votre combat. Sinon, je vous désignerez une place.
Est-ce que je peux avoir une confirmation du monde ? ... on pourrait essayé au moins 2 combat par soir... Dans la liste suivante, on peut faire les 5 premiers combat sans probleme pendant un soir nadia. (vue que c'est moi et claudia)
Donc Nadia, quand ? ... je te dirai où ...
Voici ta liste dans l'ordre de duel:
- Phaelle (ouaip, pour te mettre dedans.. ) - Molowock (je vais prendre le bonhomme) - Aëlys (Si elle veut) - Morrysse - Xanth - Loky - Ambre - Aamonk - Gloukouk - Sithiuss - Keesanth - Delthos | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 9:05 | |
| Coté règlement, ce sont les mêmes. Tu as droit à TOUS tes bonhommes. mais s'il meurt une fois, tu ne peux plus les prendres.... | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 9:13 | |
| Dans les règlements: Mort par un Add AVANT son adversaire = défaite
- Phaelle (Subtely lvl 59 - Hillsbrad) - Molowock (Protection - ) - Aëlys (Destruction - ) - Morrysse ( Holy - Nagrand) - Xanth (Affliction - Hellfire Peninsula - Pool of Agonar) - Loky ( Affliction - Auchindoun) - Ambre - Aamonk ( Destruction - Tarren Mills) - Gloukouk (Arm - Gurubashi Arena) - Sithiuss - Keesanth - Delthos
Dernière édition par desto le Lun 18 Aoû - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 10:34 | |
| loky affliction auchindoun si c'est possible sinon Shadowmoon Valley sud est de death forge dans la lave aamonk destruction dans le champ de taren's mills entre l'église et le gars qui répare
pour la date on verra et j'en parlerai a Audrey | |
|
| |
Mylene
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 18 Aoû - 10:36 | |
| Ça va être beau... moi qui me fait toujours torcher en duel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|