Pour ma fête, claudia m'a donné ce jeu de Nintendo DS.
Étant fan de Pinball en jeux vidéo, en partant c'était pas dur de me gagner. mais bon...
Donc ya une histoire!! hehe. en fait faut ultimement butté le boss de la fin. bon.. Mais pour ce faire, ya 4 tableaux à faire et 2 boss d'abord pour ramassé les 11 fragment d'artéfact. Ensuite, faut butté un boss (ridley pour ceux qui connaisse) et ensuite comme le mothafucka du jeu, le prime (le même que metroid prime 1.
Les graphiques sont super beau, on oublie assez rapidement comme est sur une petit console (oui même pour un jeux de pinball), les planche sont originale, battre les boss avec une balle s'avère être très amusant! Et le challenge est assez élevé pour faire un gros score!
Donc un excellent jeu. Mais faut pas capoté non plus hein, faut aimé le pinball parce que c'est juste ca, ya 6 planche de jeux en tout en 2 mode de difficulté. Mais moi j'aime ca sti!
donc un 8/10 Les points négatifs sont surtout sur le fait que plus ya de planche plus c'est l'fun et aussi sur le fait que ca donne le gout de joué à metroid prime mais j'suis plus capable à cause du motion sickness osti!
(pour les connaisseurs, ca ressemble à une version boosté de Alien crush survitaminé avec l'environnement Metroid)