| Histoire de la journé | |
|
+5desto hal9000a NoMez MartinB nadia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xkilla
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 23 Mai - 12:38 | |
| Ouin Festival Country de Maniwaki... Mettons que le comparatif est pas très bon ! | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 23 Mai - 14:14 | |
| Désolé Mart, mais le festival Allemand le bat !!
Pense s'y, allemagne = Biere! | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 23 Mai - 14:28 | |
| Pis de la Maudite Bonne bière !!!
Je me vois bien avec ma grosse bière Allemande avec de la grosse musique !! DESTROY !!!! | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 23 Mai - 14:56 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (j'ai hate à la fin de semaine de vitesse lumiere aka "week end party") hehe | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| Ouain, j'imagine que avec ben de la bière dans le corps, t'oublie vite faite que t'es dans un des plus gros pit au monde LOLL | |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 24 Mai - 14:01 | |
| - desto a écrit:
- (j'ai hate à la fin de semaine de vitesse lumiere aka "week end party") hehe
A qui le dis-tu! On va se peter un mechant fun tous ensemble! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 24 Mai - 14:27 | |
| ben à vous tous! | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 24 Mai - 14:35 | |
| Dans 15 dodo !! | |
|
| |
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 24 Mai - 16:50 | |
| C'est betot ça. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 15 Juin - 12:08 | |
| ben coté histoire de la journée. Voici mes péripéties: Je me suis levé ce matin. J'ai essayé d'allez à la toilette... je me suis rendormit. Je me réveille... mais me rendors... bis pendant un bon 10 minutes Après un petit garcon m'a fait plein de risette. après des bis à tout le monde, le chien compris, j'ai mangé un bol de Muslix au fruit. Avec du lait 2% parce que le 3% est pas bon et c'est pour le petit. Et après ca, ma douce m'a servit un généreux verre de jus d,orange tropicana sans pulpe. Après avoir vue l'heure et après avoir écouté un peu salut bonjour qui était la derniere de l'animateur, soi dit en passant, ben je me suis brossé les dents, j'ai préparé les poubelles et j'ai sorti Léa. Elle a fait un ti pepi en face du petit chinois et de son fils qui attendait l'autobus. Après ben je suis rentré avec léa et après un béco à ma belle et mon fils, j'ai quitter en amenant avec moi mes poubelles...que j'ai déposé sur le bord du chemin. Une fois assis dans l'auto, disturbed jouant à pleine tête, j'ai roulé jusqu'au prochain chapitre de ma journé que je vous écrierai si j'ai des demandes pour le faire parce que c'est long hein à décrire une journé! | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 15 Juin - 14:24 | |
| j'exige la suite | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 18 Juin - 8:13 | |
| d'accord, suite il y aura alors, mais faut me donner le temps! | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 18 Juin - 8:16 | |
| prend ton temp a matin au bureau, on marche au ralentie il fait 3000 degré fahrenheit imagine toi ca en celcius | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 21 Juin - 7:47 | |
| mechante éclaire hier soir je jouais tout bonnement à WoW et tout d'un coup bing badabang boum un gros flash lumineux comme un peu celui du nain dans le Donjon de Naheulbeuk puis pouf plus de lumiere fini pue d'electricité je n'aurai pas été capable d'avoir mon cash pour ma monture encore | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| hahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Sam 23 Juin - 15:02 | |
| Je suis finalement passé à l'action. Je suis passé de la parole aux actes ! Je détestais mon emploi ! Hier matin, j'ai parlé avec la directrice et je lui ai expliqué combien j'étais malheureux, que je me levais de peine et de misère le matin pour aller au travail à reculons. Je n'aime pas l'atmosphère de travail. Toujours du chialage et de l'obstinage pour rien, j'en ai eu mon voyage ! Ça fait depuis avril que j'en arrache. J'ai décidé de mettre fin à ce cirque car je n'en pouvais plus ! La directrice a apprécié ma franchise. Je crois que je vais quitter en bon terme. Je lui ai donné un avis de 3 semaines. Bref ma dernière journée de travail sera le vendredi 13 juillet. Je suis en vacances du 29 juin après le travail jusqu'au 8 juillet. Isa et moi allons dans le nord de l'Ontario (Iroquois Falls, Timmins, Cochrane...) Ça nous fera un grand bien tous les deux ! J'ai averti ma représentante d'agence. Sans surprise, elle pouvait sentir que j'en avais eu ma claque depuis tout ce temps. Elle m'a demandé de lui rafraîchir la mémoire, que dès le 10 juillet, qu'il fallait que je lui rappelle qu'elle commence à chercher un emploi pour moi. C'est dur de dire à un client d'attendre pendant 2 semaines alors qu'il veut avoir quelqu'un tout de suite pour combler un poste. Je sais que c'est un bien mauvais moment à ce temps-ci de l'année puisque les étudiants comblent déjà des postes, mais mon corps lui, ne pouvait plus attendre. Ma conscience était parré à craquer ! Lundi, ce sera au tour de mes proches collègues et des autres employés d'apprendre la nouvelle. La plupart d'entre eux étaient à un tournoi de golf organisé pour les employés vendredi dernier ! C'est officiel ! J'ai lâché ma job ! Quel soulagement ! À moi la nouvelle aventure ! Je suis libre maintenant ! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 25 Juin - 11:29 | |
| Félicitation! C'est cool que tu ais suivi ton écoeurantite aigue. Yay pour la délivrance. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 8:26 | |
| dans le même esprit, je commence ma nouvelle job ce matin même. à date c'est bien amusant. et t'as bien fait Nomez, moi aussi j'ai changé pour cause d'écoeurantite. | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 9:11 | |
| NoMez quand on en a plein le cul on en a plein le cul, bonne recherche jim t'as changé de job tu foues quoi maintenant, portier dans un bar laveur de vitre de grateciel testeur de balle de fusil comme bugs bunny un pauvre informaticiens désespéré de voir des gens pas capable d'utiliser une sourie un pauvre con comme moi désespérer de voir que tout le monde s'en foue de ce qu'il foute en production j'ai besoin de vacances | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 10:51 | |
| hahahaha
non je m'occupais de la maintenance des programmes batch et des programmes qui utilise des scripts oracle. Et aussi je m'assurais de garder le données plus ou moins exacte...
Et comme ya un poste de WebDesigner qui c'est ouvert, ben j'ai appliqué et je l'ai eu.
Donc je travaille dans le même building, pour belairdirect mais surtout maintenant je ne suis plus dutout avec la même équipe, ni sur le même étage. Je suis en fait à travaillé pour le marketing.
Donc c'est ca, ca va être plus rigolo j'pense bien... | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 11:46 | |
| garder les données plus ou moins exacte c'est bon bin cool pour toi donc NoMez ya un poste de libre chez belairdirect garder les données plus ou moins exacte | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 13:00 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA
mmm plus ou moins exacte... ça doit pas être bin bin dur | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 26 Juin - 13:43 | |
| surprenant comment que ca peut être facile mais plate... hahaha | |
|
| |
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 6 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
NoMez
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de la journé | |
| |
|
| |
| Histoire de la journé | |
|