| Histoire de la journé | |
|
+5desto hal9000a NoMez MartinB nadia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 4 Fév - 12:00 | |
| un cas classique de neige dans tes rimes de roues moi aussi c'est comme cela depuis la tempete une journée au parking chaufé du bureau et c'est tiguidou | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 4 Fév - 13:23 | |
| ben c'est ce que le monde m'on dit ici aussi! Faut croire que je connais pas ca les char moi !! | |
|
| |
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 4 Fév - 15:18 | |
| ca fait pas longtemp non plus que t'en a un tant qu'a être dans les astuces hivernale garde ta tinque a gas toujours assez pleine en plus de te faire du poid dans le cul du char ca réduit l' humidité qui se crée dans la tinque donc mon d'eau dans ton gas c'est jamais drole de se lever le matin pis le char part pas accause que l'eau a gelé dans le fond de la tinque | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 4 Fév - 20:16 | |
| Hahahaha, ça, ça m'est jamais encore arrivé, surement bientôt hahaha. | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 5 Fév - 8:42 | |
| weird!! merci du renseignement, je savait pas! | |
|
| |
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 5 Fév - 8:50 | |
| Hier soir, le propriétaire m'a demandé de stationner la voiture dans la rue. Ce matin, Isa me réveille en sursaut en me disant qu'elle ne voyait plus notre voiture. Je lui ai répondu encore endormi que je l'avais stationnée au bout de la rue et que ce n'était pas possible qu'elle aurait pu se faire remorquer.
Comme je dis cela, je me réveille en panique. La voiture ! Je me précipitai pour m'habiller en vitesse. Je sors dehors et j'aperçois au loin notre voiture. Plus je m'approchais, plus je voyais quelque chose que je n'aimais pas du tout. Le pare-brise était à moitié nettoyé. Une contravention calisse !
J'étais en maudit. Mon oubli m'a coûté $42 !
La pensée positive dans tout ça, au moins si je peux contribuer au budget de déneigement de la ville de Gatineau, peut-être qu'ils pourraient nettoyer les trottoirs comme du monde et plus rapidement que durant la dernière bordée ! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 5 Fév - 9:21 | |
| aaaa que dire de plus que:
VIVE LES JOIES DE L'HIVER! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 5 Fév - 9:47 | |
| entre l'hiver et un ouragan je préfaire resté ici | |
|
| |
nadia
| |
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 6 Fév - 8:26 | |
| Ben bravo Nadia Nomez, c'est pas évident ca!! où je suis à l'assomption, je pense que ca peu pas arrivé, on peu stationné dans les rues! hehe en plus de mes 2 place de stationnement! | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 6 Fév - 8:48 | |
| bravo nadia lache pas ca fait un fou de moin dans les rues | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 6 Fév - 11:49 | |
| héhé Bravo Nadia...
Crime je me vois moi entrain de psychothérapiter quelqu'un ! hahaha
Mise en Situation:
Moi : Bonjour, prener placer Madame
Mademe(folle) : bonjour
Moi: Donc c'est quoi le problème qui vous amène dans mon bureau aujourd'hui
Mademe(folle) : heuuu
Moi: Senter vous alaise je suis la pour vous écouter
Mademe(folle) : J'aime par les soir de pleine lune me faire asperger de jus de mouffette... Après je galope nus dans les champs en respirant le pu de mouffette.
Moi: . Je...... je ne peu que vous conseille mon kit de suicide in a bag qui inclu un rasoir et une corde selon comment vous filé.
Mademe(folle) : heuuu
Moi: Aller en paix et ne me remercier pas je suis la pour vous aider ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 6 Fév - 14:50 | |
| aaaaa la sagesse is in tha house! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 6 Fév - 15:21 | |
| Autre scénario possible:
Bonne femme: Allo
moi: yo, c,est quoi l'bobo?
bonne femme: ben tsé blablabla blabalbalblablabla ...
moi pendant ce temps: mmmm mmmm mmmmm
bonne femme: blablabla blabla blablaaaa
moi : aaa oui, humm hummmmmm
bonne femme: blabla et bla bla! bon !
moi: mmm oui .... ca fait combien de temps là ? ... aaa malheureursement l,heure est passé... payé et revenez plus tard...
(j'y pense, c'est payant ca!!! comme jojo savard!) | |
|
| |
nadia
| |
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 15 Fév - 8:55 | |
| Donc en fin de semaine, c'est prévu depuis plus d'un mois, on devait tourné un film, le scénario est fini, tout le monde était près, claudia et le petit allait chez sa mère tout... La mère à claudia c'est pris des congé, David c'était prit des congé et tout! on allait avoir un film génial ! .... Mais là en début de semaine, j'ai mal à la gorge comme si c'était une grippe, mais là, je fait de la fièvre et tout... Je vais voir à la clinique... Inflamation de la gorge... cossé ca ? ... cibole j'ai pas eu assez mon ma burcite à la fin de l'année passé, à noel c'était l'uvulite et là l'inflamation... (je pense que c'est une laringite... (sans les faute d'orthographe là..) ) Bref j'ai la gorge en feu, je fais de la fièvre et un mal de tête terrible. Là à tous les 8 heure je doit prendre des antibiotique... de plus, ca enlève pas la fievre ca... faque je prend 2 tylenol avec ca... au besoin ... donc calculé ca comme vous voulez, je suis dopé en criss! Je su constamment (probablement du au pellule..) De plus, je ne suis plus capable de parlé depuis hier... Et aussi, je dort mal .. Faque c'est SUPER! ... Et là ben j'ai comme l'impression d'avoir gaché la fin de semaine de tout le monde là... mais bon, j'imagine que c'est mieux de mêm epour ma santé... Encore une fois, désolé tout le monde... (Et ca, je commence à pensé ne plus rien organiser, la burcite: J'avais organisé un petit party avec des amis de Warcraft et nadia.... j'ai rien bu antibiotique... L'uvulite: C'était à l,occasion du party de noel chez Jeff... j'ai touours rien bus et j'suis resté tranquille... L'inflamation d'la gorge: ben c,était le film ... J'vous dit, pour 2008 je pense que je prévoit pus rien...) | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 15 Fév - 16:03 | |
| C'est triste au fond Mais dis-toi qu'après ça, t'as un système immunitaire en béton ~.^ | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Ven 15 Fév - 20:24 | |
| ca doit être le meme béton avec le quel ils font les viaduc une fois que t'aura eu toute les maladies tu va être correct ya surement un fonctionnaire qui savait pas quoi faire aujourd'hui alors il a décidé de me bloqué le forum | |
|
| |
nadia
| |
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Lun 18 Fév - 14:41 | |
| ben un défi pour toi nadia, écrit dans tous les sujet, question de starter des discussion ... | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mar 19 Fév - 8:26 | |
| Okidoki je relève ce défi cet après-midi après mon cours | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 27 Fév - 4:30 | |
| Aaa les joies de l'insomnie | |
|
| |
hal9000a
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 27 Fév - 8:41 | |
| trouve toi un autre petit jeux con question de bien te rentrer la petite toune fatigante dans la tete apres ca va dormir | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 27 Fév - 11:55 | |
| ou encore va pêcher dans WoW | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Histoire de la journé Mer 27 Fév - 16:48 | |
| hahahahaha et ben non! Je suis finalement pas aller a mon cours de l'apres-midi et je suis revenue ici et là, c'est bientôt la sieste, YAY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de la journé | |
| |
|
| |
| Histoire de la journé | |
|