desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Kilroy, c'est pour toi Jeu 9 Aoû - 9:56 | |
| Si tu veux venir rester à montréal, ben c'est le moment où jamais, j'ai une job pour toi. Et si tu est embaucher, je sépare le 2000$ avec toi, 50/50. D,ailleur quiconque est programmeur oracle, c'est la même chose. (Mais j'en connais pas d'autre...hehe) - Citation :
Nous sollicitons votre aide dans notre recherche de: Programmeur Analyste III
Possèdent 4 ans d'expérience en développement des Systèmes Ont des connaissances spécifiques au niveau de la programmation de système, de Oracle, SQL, PL/SQL, Unix/Aix. Sont bilingues (français et anglais)
EN PLUS, CES PERSONNES
Ont un esprit de synthèse et d'analyse Font preuve d’excellente communication verbale et écrite Sont orientés vers le client Font preuve d'esprit d'équipe Savent planifier et organiser
Si vous connaissez quelqu'un qui répond à ces critères, vous pourriez recevoir une prime de 2000 $ si vous nous présentez cette personne et que nous l'embauchons. | |
|
hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kilroy, c'est pour toi Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
| si on leur fait une petite farce j'accepte la job il te donne le cheque tu courres comme dans expulsions pour l'encaissé pendant ce temp la je leur dit ca marche plus et on se fait un beau 1000 chaque | |
|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Kilroy, c'est pour toi Ven 10 Aoû - 10:24 | |
| ce serait bon ca! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilroy, c'est pour toi | |
| |
|