hal9000a
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : quebec Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Resident Evil 3 Lun 24 Sep - 8:02 | |
| bon c'est la fin de la série ,on peux pas dire que c'est original on croirais a une copie de plein de film mais bon l'effet est bon, le maquillage est les effet sont tres bien et cette fois ci il joue sur l'effet de surprise et essait de te faire sursauté ce qui est un plus comparé au autre film
ca mérite un 8/10 tout de même | |
|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 3 Jeu 27 Sep - 11:50 | |
| coool, j'ai hate de voir ca! | |
|
NoMez
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : Ottawa, Ontario Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 3 Sam 29 Sep - 5:06 | |
| - desto a écrit:
- coool, j'ai hate de voir ca!
Moi aussi ! | |
|
MartinB
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 3 Mar 2 Oct - 15:14 | |
| Pas mal bon en tout cas. Manquez pas ça. | |
|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 3 Mar 30 Oct - 10:48 | |
| on a pu allez le voir durant mon congé forcé, et j'ai pas été décu! Peut être que ca faisait trop longtemps que j'étais pas allez au cinoche, mais j,ai vraiment trouvé qu'il était excellent ce film. Rien d'original, mais que du bon. Alice botte des cul, les effets spéciaux low budget passe quand même bien, l'histoire ordinaire est quand même cool, Whisker est dedans (c'est con, mais un fan de la série aime ca! hehe) et ya une grosse créature à la fin . C'est le resident evil qui ressemble le plus au jeux. Les ambiances pour sursauté, les zombies, les bonhommes manipulé, les combat, les oiseaux, l'ascenceur, le complexe, le super ordinateur, les manipulation génétique, whisker controle tout, le bosse de la fin.... bref, satisfaisant! et un achat qui complète bien une bonne petite série! 8/10 et un + parce que j'ai bien aimé ca! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 3 | |
| |
|