Bon cop, bad cop.
2 policiers de province et de culture différente doivent travaillé ensemble pour une enquête de meurtre.
Le film canadien le plus populaire de tous les temps... C'est un bon film, mais à ce point ? Je me questionne. Oui, c'est drole, il y a de l'action, les acteurs font la job et la réalisation efficace. Mais coté histoire on repassera. Je ne suis pas très difficile comme spectateur, mais quand un film nous tien en haleine tout le long, ne baclé pas la fin... Le film est plutot bon, on rit beaucoup mais vraiment la fin m'a dérangé.
Si vous avez pas vue le film, svp ne pas lire les ligne suivante même si j'essais de pas trop en dire!
À la fin, ya quelqu'un qui peut me dire c'est qui le cerveau des opérations ? et pkoi il fait ca ? ... on le sait pas et je me rappel pas d'avoir vu ce gars là ailleur dans le film! Dans ce cas, on ce demande pkoi avoir rajouté ce personnage ???? entk, c'est pas mal ca, si vous avez les réponses, lachez vous lousse, parce que ce détail me fait moins aimé le film que j'avais bien aimé jusqu'à la fin!
Donc c'est un bon film mais l'histoire est défiante et peu original.
Mention honorable: Pour une comédie policière d'action, on rit beaucoup, il y a pas mal d'action et il y a même quelque bout gore!
7/10