Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li

2 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li Empty
MessageSujet: Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li   Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:03

Un jeune homme qui trip sur les film de kung fu, trouve une arme ancienne. Cette arme le téléporte dans un monde magique rempli de kung fu! Il doit retrouver le propriétaire de cette arme pour retourner dans son monde!

En gros, c'est un jolie conte pour enfant rempli de magie. Oui ca réuni jet li et Jacky Chan, mais ils ont un rôle secondaire la dedans. On suit surtout l'histoire du jeune garcon. L'histoire est pas inédite mais elle est interessante. Il y a quand même quelque rebondissement interessant. Sinon, Tous les acteurs secondaires sont très bon ... le plus mauvais étant l'acteur principal ... hahaha Il fit vraiment pas dans l'histoire. Mais ici on arrive au principal défaut du film. Le budget! Le film est beau, les effets spéciaux sans faille, les habits la trame sonore, tout parait comme un film avec un super budget... mais c'est moi ou on a manqué d'argent pour l'acteur principal et le réalisateur ?? ... non mais sérieux... c'est beau le film, mais j'ai l,impression que ca aurait pu être plus beau et l'acteur principal est pas bon ET pas beau ...

Mais bon, ca reste un excellent film! Les combats sont très bien fait aussi!

8/10

ATTENTION: Ne vous attendez pas à un super film sérieux là! ca m'a fait pensé beaucoup plus à l'histoire sans fin plutot qu'au seigneur des anneaux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li   Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:01

Oh mon dieu, moi j'ai détesté! Jet Li en dien singe.....

2/10
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li   Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:56

moi j'ai trouvé ca très bon!

mais je renvoie la conversation à ma critique: "En gros, c'est un jolie conte pour enfant rempli de magie."

Donc svp ... hein!

C'est pas pire qu'une baguette magique qui fait de la magie, ou encore un livre qui, quand tu le lis, réagit avec toi, ou encore un livre qui protège de mauvais sort ou même un garde-robe magique! .....

Je n'accepte pas comme critique: Jet li fait le singe... svp, plus de contenu! (d'ailleur moi je l'ai trouvé plutot amusant comme personnage! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li   Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li Icon_minitime

Forbiden Kingdom avec Jacky Chan et Jet Li
Page 1 sur 1