Un jeune homme qui trip sur les film de kung fu, trouve une arme ancienne. Cette arme le téléporte dans un monde magique rempli de kung fu! Il doit retrouver le propriétaire de cette arme pour retourner dans son monde!
En gros, c'est un jolie conte pour enfant rempli de magie. Oui ca réuni jet li et Jacky Chan, mais ils ont un rôle secondaire la dedans. On suit surtout l'histoire du jeune garcon. L'histoire est pas inédite mais elle est interessante. Il y a quand même quelque rebondissement interessant. Sinon, Tous les acteurs secondaires sont très bon ... le plus mauvais étant l'acteur principal ... hahaha Il fit vraiment pas dans l'histoire. Mais ici on arrive au principal défaut du film. Le budget! Le film est beau, les effets spéciaux sans faille, les habits la trame sonore, tout parait comme un film avec un super budget... mais c'est moi ou on a manqué d'argent pour l'acteur principal et le réalisateur ?? ... non mais sérieux... c'est beau le film, mais j'ai l,impression que ca aurait pu être plus beau et l'acteur principal est pas bon ET pas beau ...
Mais bon, ca reste un excellent film! Les combats sont très bien fait aussi!
8/10
ATTENTION: Ne vous attendez pas à un super film sérieux là! ca m'a fait pensé beaucoup plus à l'histoire sans fin plutot qu'au seigneur des anneaux là!