Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu

4 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Empty
MessageSujet: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:14

Donc.... pour Mario Kart et les copinous, je voulais avoir un 2eme volant. (Ok, ya plus grand monde qui vient chez nous, mais le petit aime ca "jouer" avec moi. mais bon...)

Donc pour acheté un 2eme volant, ca coute 15$ le volant seul. Pour 20$ t'as un jeu avec ... j'y suis allez avec l'option qui comprend un jeu ....

Donc GT pro serie(j'pense...) est un jeu d'Ubisoft. En gros, ca ressemble à Gran Tourismo .... du pauvre... En gros le principe est le même; tu passes des permis et tout. Avec tout plein de modele de voiture.

En partant, ben le controle est assez bon. les voiture réagisse bien et tout. Les dérapages sont l'fun.... et c'est tout... ouaip ... c'est l'étendu des point positif...

La facture visuelle est particulière... Les voitures sont modélisé en Cell-Shading (pour ceux qui connaisse, comme le jeu XIII). MAIS les décors sont en 3d normal. Le rendu cell-shading est plutot bon. MAIS dans un décors moche.. c'est moche longtemps... et parlons s'en du décors moche... Si ce jeu avait été un jeu de Playstation 1, il aurait été critiqué à cause de ces graphique médiocre.... Pour ceux qui on vue les graphiques de certain jeu Game boy advance en 3d. Ben ca ressemble à ca, mais en moins beau... C'est terrible!!! les pixel, les panneau qui sert d'arbre... les 8 panneaux... ya pas beaucoup d'arbre...

De plus... il y a 3 décors. les décors d'une course de f1 genre avec des gradins. Un décors dans une ville mal faite. Et un décors dans une autre ville mais le soir... En fait le soir est plutot gris que noir...

tout ca c,est sans parlé du son... Tous les chars ont le même son ... et ca sonne comme une tondeuse... Donc imaginé 12 tondeuse en même temps... fatiguant...

Je comprend pas cossé qui a passé par la tête à Ubisoft de sortir une merde pareil sérieux!!

Au moins, le volant semble bon ! ET le control est bon et le fun est un peu là... Mais tsé , un peu qui permet de chauffer plus de 80 modéles, il y en a qui sont pas très rapide... donc on a le temps de regarder le décors.... alors c'est laid...

3/10. Les 3 points sont pour la conduite qui mélange arcade et réalisme. Qui peu procuré du plaisir.... Mais remarqué qu'il n'y a pas de points pour rien d'autre....

Mais bon... au moins j'ai eu un jeu avec le volant! hehe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
Clodium

Clodium

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:23

Razz Tu es généreux avec 3 points... Razz
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:19

Ishhh j'ai hâte d'essayer ça !
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:17

BEN !!

c'est surprenant comment que le controle est amusant...

c'est le reste qui est vraiment mauvais! hehe
Clodium

Clodium

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

Pas sûre que tu as si hâte que ça Jeff...
C'est vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pourri ! Razz
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:06

ben ca amène à 2 mon nombre de jeu bien pourri!!

La boussole d'or et ca! hehe
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Ben c'est souvent rigolo jouer à des jeux pourri !
mais pas quand ont les paye cher !

donc la au moin c'étais pas cher !
Clodium

Clodium

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:56

C'est sûr...

Mais tu vas trouver ça moins drôle quand ton filleul va t'obliger à choisir la minivan parce que lui il aime ça les minivans et qu'en plus, elle va sonner comme un scooter dans un décor vraiment laid... !!! Razz Razz Razz

Tant pis pour toi, le gars qui a hâte de jouer ! Tu l'auras bien mérité ! Razz
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:57

hahahahaha

(le pire c'est que c'est vrai .... )

J'ai vu que Gamespot on coté le jeu 5/10 ...

comme de quoi faut jamais ce fier à une note Gamespot... ce jeu ne dépasse pas 3/10 !
hal9000a

hal9000a

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:02

je confirme ca vaut meme pas une cote sur 10 ce jeux là
si 0 est une cote alors je lui donne ça
http://hal9000a.is-a-geek.net:1024
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:36

hahahah

non non, je maintien mon 3 !!!
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:54

Bon j'ai joué à ce merveilleux jeux pendant les fêtes chez Jim et j'ai trouver ça pas si pire, Question Qualité/Prix.
je n'aurais pas payé pour ça mais ça venait avec le volant !

Faut dire que j'ai jouer avec le son pas trop fort ça m'a pas trop tappé sur les nerf !

Ubisoft ne doit pas etre fier !!

je donne un 3.6 coup de volant sur 10
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:44

anyway, dans les prochains jour je vais l'échanger avec Monkeyball qui ... chhhhht est brisé! je sais pas pkoi, ya des jeux et des parties de jeu qui ne marche plus .... weird!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu   GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu Icon_minitime

GT pro serie ... un jeu de char avec volant inclu
Page 1 sur 1