Des experts d'art martiaux sont invité dans un tournois prestigieux pour prouver leur valeur et leur art.
Oui, ca semble du déjà vue... je confirme! Mais reste que cette histoire a toujours été efficace. Et ce film a un twist spécial qui nous sort pas mal du tournois. D'abord aussi, il faut savoir que je connais pas du tout les jeux dead or alive. Ca l'air que plusieurs personnage du jeu sont là.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est simpliste à souhait. Ils ont entré un peu de fantastique à la fin la dedans, mais rien de bien gros... En gros ca c,est pour l'histoire... pour le reste, pensez vidéoclip .... Les actrices et acteur look. c'est pas mal ca. les combats look tout est fait pour looké. Ralenti, arrèt sur image, accéléré, wire fu .... tout look. Même les décors. Si on accepte tout ca, ben c'est pas si pire comme film.
Ya un espece de girl power qui m'a gossé dans le film, mais sans plus. C'est surtout que c'est basé juste sur les filles. Mais bon, elle font la job, ca aide. Et en plus, tout est fait pour montré leur corps. Mais tout là... même un ralenti zommé sur le cul d'une fille qui enjambe une moto. Faut savoir qu'elle est en sous-vêtement... Et le bikini est l'habit de combat parfais!
Bref, un bon vidéoclip de 1h25. C'est pas pire et c'est divertissant. On s'ennuie pas, mais faut accepté que ca souvent pas d'allure...
7/10
Mention spécial à l'américaine qui amène un peu de fun dans cette histoire qui est souvent un peu trop sérieuse.