Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dead Space: Extraction

4 participants
AuteurMessage
desto
Admin
desto

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:03

Donc ok, tout le monde vont dire que c'est encore un jeu de shoot sur la wii ... oui et puis ? ... c'est bon!

Donc dans dead space, je veux pas trop vous en dire, mais sachez que l'histoire ce situe avant les dead space du ps3 et xbox. Et que c'est un jeu qui mise beaucoup sur l'histoire!!! mais alors là beaucoup, ca jase, il ce passe plein de chose! et pour un jeu de même, ce qui est bon, c'est qu'ils réussissent à rendre ca stressant! comme un bon film d'horreur ou même comme un resident evil "normal"

Les graphiques y sont pour beaucoup, c'est magnifique pour une wii. On pourrait les comparé à Resident evil 4 et même que je me demande s'ils sont pas plus beau ...

Bref, Steph, toi qui en essait beaucoup, lui est à ne pas manquer!

9/10

Dans le même genre que Resident evil umbrella chronicle, darkside chronicle et que House of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
xkilla

xkilla

MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:30

Encore un jeux de shoot sur la Wii !!!

pirat
nadia

nadia

MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:40

Ouaip j'approuve le 9/10, c'est vrai que c'est excellent! cheers
hal9000a

hal9000a

MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:34

je confirme tres bon jeux et faut gérer ses munitions
on ne tire pas comme un con dans ce jeux la
lol!
http://hal9000a.is-a-geek.net:1024
desto
Admin
desto

MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:34

c'est encore un jeu de shoot, mais reste que j'aime bien l'évolution que ces jeux de shoot on prit!

Resident Evil: Umbrella Chronicle: Histoire + shoot précis et dur. Pas trop stressant, mélange d'arcade réaliste et de jeu très dur. Possibilité de voir un peu plus large que l'écran en bougeant un peu la tête des parsonnages. (beaucoup de bonus caché)

House of the dead: Overkill: Arcade pur et dur, beaucoup de zombie, ca tire dans l'gras et ca gicle!

Dead Space: Extraction: Oui c'est un shoot, mais c'est surtout un jeu d'aventure selon moi... Le jeu est carrément présenté comme un film, peu ou pas de munition, il n'y a pas beaucoup d'ennemi, sauf dans certain cas. Beaucoup de dialogue. Et ce n'est pas seulement du shoot. D'ailleur il y a une possibilité quelque fois de voir en 360 degrée. Et ce jeu est très stressant!

Bref oui c'est 3 shoots, mais les 3 reste très amusant et relativement différent même si c'est le même genre.

Et oui, un jour j'aurai resident evil: darkside chronicle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitime

Dead Space: Extraction
Page 1 sur 1