| Dungeon & Dragon Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Dungeon & Dragon Online Jeu 19 Juin - 10:35 | |
| Je me lance
Ouaip, moi, nadia et jeff on a essayé ce magnifique jeu.
Donc c'est un jeu de role je me start un warrior. Donc je serai le tank. Nadia, une rogue qui nous détectera les piege et jeff, un cleric qui sera healer.
Donc on commence, premier constat, wow les graphique sont beau! une belle ville, des reflets partout, des ombrages, c'est réaliste wow. donc on parle à du monde pour ramassé des quests. bon, faut allez à tel place détruire tant de sarcophage et butté tel gars. bon, allons'y ... c,est une instance.
Bon premier constat de l'instance? c'est fade... les couleurs sont foncé, pâlote et les décors sont quand même minimaliste... un dongeon ... bon, tout est scripté ca change d'objectif des fois c'est pas pire aussi...
Alors après la 1ere quest, une autre... un autre instance, une autre ? un autre instance... c'est toujours des instance qui ce ressemble bontard..
Mais bon, l'ambiance est cool, ca prend VRAIMENT un groupe équilibré pour que ca marche et les pieges, WOW. C'est ce qui fait une bonne partie d'ambiance, ya quelque piege vraiment cool.
Les combats.... ca c'est un affaire... les combats sont comme trop rapide et trop fouilli... en gros, ca ressemble carrément au premier combat des premier jeu 3d. Button smashing. une fois de temps en temps, tu clicks sur tes chose spécial ... mais pas souvent... Donc résultat? les bonhommes ce promène en moulinant comme des morons!
Ensuite, les drops... ben ya plein de chose qui drop ... on c'est pas vraiment c'est quoi, des affaire pour monter la réputation ou n'importe quel osti de niaiserie inutile... Donc un moment donné on s'en colisse et on vend tout..
Les osti d'instance tout le temps pareil, c'est pas fort non plus... un moment donner on en reviens là... donné moi autre chose, une quest pour ramassé des poulet ou n'importe quel niaiserie.. c'est toujours la même osti d'affaire.
Bon, j'ai l'air seulement à débatir le jeu, mais non, moi j'ai quand même eu du fun, l'ambiance est vraiment cool et faut ce mettre dans le mood D&D pour aimer ca. Je pense que haut lvl, ce jeu doit être meilleur!
un 5/10 avec un gros potentiel mal utilisé... | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Lun 23 Juin - 11:11 | |
| J'avoue que je suis surprise de ton 5/10 Jim j'aurais cru que tu lui aurais donner un peu +. Mais en grose je suis d'accord. 5 choses par exemple:
1. L'interface est pas full friendly-user, les bouton ne font pas toujours ce qu'ils sont senser provoquer...comme pour les attaques avec des flèches, lol
2. C'est un D&D donc un dégât de choses à penser comme des feats e skills et disons qu'ils n'ont pas penser à ceux qu'ils ne jouent pas vraiment et qu'ils ne connaissent pas leur livre de joueur par coeur
3. Moi, j'ai bien aimé la voix du GM qui te mets dans l'ambiance dans les donjons, ok oui ils sont un peu pareils mais bon!
4. Comme joueuse, j'aime bien faire des donjons et raids et tout, mais j'aime aussi jouer toute seule de temps en temps et avec ce jeux là, ben c'est impossible. À part les 6-7 quètes pour monter niveau 2 ben t'es pris à toujours te chercher des pug et on sait tous ce que ça donne des pug, lol peu importe le jeu...
5. Une chose par exemple que je vais toujours me rappeller... les 12012 goblins qui nous arrivaient sur la gueule sans arrêt... LOL!
Finalement, je ne payerais pas pour ce jeu là. Et d'ailleurs, je l'ai désinstallé avant que la période d'essai soit terminée, c'est pas peu dire quand on se rappèlle que je m'ennuyais de wow dans ce temps là...
5 cristies de boutons qui marchent pas /10 | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Lun 23 Juin - 11:13 | |
| Ah oui! Le prochain jeu qui sera essayé: Ever Quest II. J'avoue qu'une période d'essai de 14 jours c'est cool, espérons juste que ça vaudra la peine de jouer tout ce temps lol. | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Ven 4 Juil - 13:00 | |
| Bon mes 2 coéquipier de D&D online ont quand même dit ce qu'il y avais a savoir sur ce jeux...
Le problème est qu'après 1 semaine de jeux ont n'a comme pas le gout de rejouer ! Y'a beaucoup de posibilité pour les classes mais étant donné que ça monte pas vite ont a n'a fait que 2 lvl en 1 semaines, donc ont n'a pas vu grand chose...
C'est trop basé sur les règle de D&D ! si il aurait sortie un peu du moule et garder juste l'univers et refaire le système de combat et de personalisation de caractère !
en tk "C'est pas warcraft !"
Je donne un gros 5.5 barrel sur 10 | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 12:58 | |
| Donc...
Le jeu est maintenant rendu Gratuit (A pars si tu veux des cossins de plus) Ils ont gagné plein de prix en 2009 pour le jeu gratuit le plus l'fun...
Il ce vente d'avoir changer un paquet d'affaire qui fesait que le jeu étais moin bon, il ont meme changer le nom du jeu:
Avant : Dungeons & Dragons Online: Stormreach Après : Dungeons & Dragons Online: Eberron Unlimited
Le jeu est tu meilleur.... hummmmm je sais pas.... | |
|
| |
desto Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 13:15 | |
| t'es en train de proposé de l'essayé toi là ? | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 13:17 | |
| Ben on pourrait continuer à essayer des jeux... Ont parlais d'everquest 2 plus haut qu'on n'a pas touché Y'a les jeux de super-héros aussi qui pourrait être drole ! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 13:34 | |
| J'avoue que c sympa comme idée ça. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 14:21 | |
| ouaip j'avoue, donc lequel et quand en premier ?
(dongeon dragon, je présent qu'on va encore mouliné dans le vide comme des glandus!) | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 24 Mar - 15:29 | |
| Moi, un ou l'autre je m'en fout mais bon je pourrai pas être là à tous les jours et il faut que je l'installe hein... parce que il a débarqué assez vite la dernière fois | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 8:41 | |
| - Champions Online - Age of Conan: Hyborian Adventures - Dungeons & Dragons Online - EverQuest II - Pirates of the Burning Sea | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 8:59 | |
| on commence par quoi ? question qu'on installe en premier | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 9:01 | |
| C'étais juste une liste de même ! Moi je suis partant pour n'importe quoi !
Le jeu de pirate semble drole ! | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 10:34 | |
| voici l'ordre que je regarderait ça :
1 - Champions Online (Genre de jeu jamais essayer) 2 - Age of Conan: Hyborian Adventures 3 - Pirates of the Burning Sea 4- EverQuest II 5 - Dungeons & Dragons Online Ont pourrait faire des critque des ces jeux sur les forum comme ont a fait pour DDO ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 10:37 | |
| oki, donc tout le monde qui veut essayé, on installe champions online en premier! | |
|
| |
Clodium
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 11:09 | |
| Vous avez oublié le jeu à Jean-Miche d'hier... Je trouve que ça a l'air poche, mais il rait tout seul hier... | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 11:30 | |
| Oui je vais aller voir c'est quoi ce jeu la... | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 14:26 | |
| Donc ont Download pour faire notre première soirée Dimanche soir... C'est tu correct ? | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Jeu 25 Mar - 14:48 | |
| c bon pour moi!
Steph Nadia vous embarqué ? | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Ven 26 Mar - 8:38 | |
| Donc pour être prèt pour dimanche il faut :
- Le downloader - l'installer - Le Patcher ! (Important) - Et pas jouer avant dimanche ! question de ce garder un petit surprise tous ensemble sur TS ! | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mar 13 Avr - 12:40 | |
| donc on essait un autre jeu betot ? | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mar 13 Avr - 14:53 | |
| Ont serait rendu à Age of Conan: Hyborian Adventures Je sais pas quand ont peu faire ça... | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 14 Avr - 8:19 | |
| on s'essait pour dimanche ? | |
|
| |
xkilla
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 14 Avr - 10:29 | |
| ok pour dimanche ! je check pour le downloader ce soir. | |
|
| |
desto Admin
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online Mer 14 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon & Dragon Online | |
| |
|
| |
| Dungeon & Dragon Online | |
|