C'est quand meme pas facile de faire une critique d'un MMORPG quand ont est juste lvl 11 et qu'on a pas vu le 1/8 du jeux !
Mais jusqu'a présent je trouve le jeux vraiment bon !
Tout ce que j'aimais moin dans wow est plus la dans ce jeux !
Fini de travailler pour ce faire de la faction et aussi les quest de ramassage de stock qui drop pas ! (J'ai toujours trouver drole dans wow que sur un loup il n'y a pas de patte de loup pour la quest !)
En plus faire du PvP c'est payant en Xp ! donc pendant que tu fait des quest tu te mets en ligne pour le PvP et après tu revien la ou tu étais pour t'a quest !
Y'a aussi un Tome of Knowledge qui contient l'histoire de ton bonhomme et l'information sur a peu près n'importe quoi dans le jeux !!
exemple : Si je tue souvent des Mage en PvP je vois combien j'en ai tuer de cette classe et aussi je peu avoir des Titre qui ce rajoute a mon nom comme Kuriku "The Mage killer".
Une chose aussi y'a des "Public Quest" c'est des quest que tout le monde peu contribuer dans des zone précis. y'a souvent plusieurs stage.
ex:
Stage 1 : Tuer 60 garde
Stage 2 : Tuer les 6 garde élite
Stage 3 : Tuer le gros bosse !!
A la fin ben selon t'a contribution a la quest ben tu a des + au roll pour le coffre.
Y'a aussi plein d'autre affaire mais la j'en aurrais pour un peu trop long a écrire !
je donne un gros 9 tête de nain sur 10 !