Donc, on avait pas fait de critique, et voici la mienne!
En gros, pour le contexte, c'est un MMORPG avec des héros. Donc on ce crée un Héros et après ben on fait ce que les superhéros font. Cassé des gueule de méchant et tout là.. Donc coté histoire, ya pas grand chose, mis à pars des super vilains et des affaire de même.
Le game play a l'air cool. C'est du warcraft. Ca ressemble à wow les control. Ya moyen de changer les controles, mais je trouve que c'est plus naturel comme wow. L'ambiance est très cool. Ca fait très cartoon et très superhéros. On lève des choses, on tapoche, on est kitsh. Et la personnalisation du personnage est très poussé. On peut ressemblé à ce qu'on veut et on peut faire pas mal ce qu'on veut. De plus, au niveau 5 et plus on peut avoir un training pour voler! Ben en fait, c'est pas juste le vole, c'est le "travel form" si on veut. Ca fait voyager plus rapidement, ce qui est vraiment cool.
Les moins bon coté c'est surtout au niveau graphisme j'trouve. C'est un Cell-Shading (un peu comme Zelda Wind Waker et plein d'autre jeu) Mais cette manière de faire les graphiques demande beaucoup de jus... mais tellement de jus que je dois mettre les graphiques à médium. Et personnellement, les bonhommes au graphique médium était un peu trop laid j'trouve. Et les objets et différentes chose apparaissait comme trop vite dans ma face! Et les graphiques m'on vraiment gossé, je sais pas trop pourquoi, mais quand même.
Sinon c'est un jeu plutot pas mauvais en fait, il y a un bon potentiel.
c'est un bon 7/10. La création des personnages et le gameplay est très l'fun.