Jim & Jeff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jim & Jeff

Sang pour Sang Jim & Jeff - Court métrage de toutes sorte -

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LOTR online

3 participants
AuteurMessage
nadia

nadia

LOTR online Empty
MessageSujet: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:02

Bon, ben ce sera notre nouvelle critique. 14 jours d'essai... on espère que ça ne sera pas comme D&D online parce que ishhhh. C'est très long à downloader et à installer. Donc j'imagine que c'est proportionnel au fun noir qu'on va avoir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimjeff.com
desto
Admin
desto

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:09

Ben pour le moment moi et Jeff on s'amuse là!!

Moi je suis Chlorophyle of Rohan ! et je joue de la flute osti! hehe
nadia

nadia

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:18

Ben, moi je l'ai désinstallé. J'ai pas tripper mais c'est probablement à cause de mon ordinausaure. Je peux toutefois dire que c'est de beaucoup supérieur à D&D online même si c'est la même gang qui les fait. Au moins dans lui, il y a plusieurs quêtes que tu peux faire toute seule.

Les mages sont poches et leurs effets magiques sont poches.

Ma cote: 7 Spouit/10 (<-- entendre un des sorts poches)
xkilla

xkilla

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:55

A date j'avoue qu'on s'amuse !
domage que le jeu soit pas gratuit tout le temps !
xkilla

xkilla

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:24

Donc après une couple d'heures d'exploration du jeux et 11 lvl de fait...
je pense que moi et Jim ont a fait le tour pas mal !!

ont avait 14 jours d'essais et il nous en reste 8-9 mais je pense qu'on va abandonné !

Un des problème qui nous a gossé le plus c'est l'AGGRO des bebittes !
crime qu'on les attire de loin ! ont a pratiquemqne tout le temp quelque chose au cul et pendant longtemps !
desto
Admin
desto

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:39

Effectivement... voici une critique un peu plus détaillé:

donc

L'histoire... ben c'est Lord of the ring hein ... faque frodon pars et tout... pendant ce temps, ben toi tu fait tes quests de ton bord pour l'aider à ta manière...Et en combattant les force du mal.

Première chose qu'on remarque...c'est très beau ! Les graphiques sont très liché et plutot réaliste. Mais ca crée un espece de probleme aussi... C'est pas clair.. oui on voit les bêtes, mais rien d'immense, rien de spectaculaire, ok on est bas niveau, mais quand même.. j'ai jamais fait wow, méchante bebite! ca toujours été des araigner et des bonhommes et des loups. Mais c'est ca, tout est réaliste oui, mais quand t'as des graphiques réaliste, essait de rendre le monde réaliste... Tout est "stiff", ca bouge pas, ca attend qu'on lui parle ou qu'on le butte. Pour faire une comparaison ya pas de "famille" de bebitte comme dans wow qui ce promène, dans les villes, ya pratiquement personne qui ce promène.. et il manque quelque chose... un je-ne-sais-quoi.

Coté gameplay, ben c'est WoW... prennez warcraft, c'est la même affaire... c'est que du bon de ce coté là..

Le gros probleme, c'est vraiment l'aggro et le respawn. Le respawn rate est comme à quelques seconde... tu tues un bonhomme et c'est pas rare de le voir réaparaitre dans quelques secondes.. Pour ce qui est de l'aggro comme Jeff disait, ca c'est juste terrible... On marche et on dirait que la foret ce vide pour nous courir après!! et ce, même si on est de 6 niveau au dessus!!! et ils suivent loin en ti-péché!

Il y a aussi un coté pvp... rendu lvl 10, il est possible d'allez dans une place pour faire du PVP. Là on prend un bonhomme des méchants et on va tappé dans du bon. C'est pas vargeux...

bref, c'est de beaucoup meilleur à Dongeon & Dragon Online. Et si World of Warcraft n'existait pas, il serait certainement un des jeu les plus joué. Mais il ne l'égale pas et bon, on en revien au couleur criarde de WoW et tout ca qui reste meilleur.

8/10 quand même c'est beaucoup. mais metton qu'il faut avoir une patience d'ange pour l'aggro ...

2 mention!
Mention spécial au systeme de titre. C'est inutile, mais bien amusant!
Mention spécial la quest epic qui elle comporte plusieurs chose instancié où il y a des évènements scripté interessant qui font avancer l'histoire.
Contenu sponsorisé

LOTR online Empty
MessageSujet: Re: LOTR online   LOTR online Icon_minitime

LOTR online
Page 1 sur 1